Juin 2006 ,J'ai acheté une asus A8R32-MVP deluxe dans un des magasins de montgallet Seulement voilà au début , elle avait des petits problèmes de redémarrage pas trop nuisible dons je suis pas retourné en magasin.
Maintenant le probléme est devenu insupportable ( très très )... étant donné que la carte mère est garantie 3 ans constructeur .Je demande de l'aide sur le site asus qui me dit la carte mère doit partir en SAV .
Je demande comment il me dit que je dois aller voir le magasin où je l'ai acheté et la faire tester là bas...
LE TRUC , c'est que je ne retrouve pas la facture et je me rappelle pas le nom du magasin .
UNE SEULE SOLUTION s'ouvre à moi faire le tour des magasin montgallet .
Maintenant je voulais savoir combien de temps les magasins de montgallet garde leur facture.(???)
Y a-t-il un moyen de passer directement au SAV de asus sans passer par le magisin et donc sans facture??
Message édité par bladehell le 30-09-2007 à 18:15:20
billylebegue
bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure
Posté le 30-09-2007 à 18:42:06
Si tu n'as pas la facture ça m'étonnerait que la sav asus te facture pas...
Mais non ,je veux juste l'envoyer en SAV sans garantie .il m' a pas répondu sur ce sujet , le technicien du site asus.fr .
il n' y a pas besoin de la facture. c'est marqué en TRES GROS sur la boite 3 YEAR WARRANTY ASUS . Sauf si je me crève les yeux , je ne peux plus le voir mais si je ne peux plus rien voir , je n'ai plus besoin d'envoyer ma carte mère puisque je ne verrai plus s'il a démarré correctement ...donc plus bug de démarage. looooooOool
Message édité par bladehell le 30-09-2007 à 20:48:21