Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : pilonks et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ABSX

n°43307
dabou666
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-02-2005 à 19:08:51  profilanswer

bon voila je vous deconseille fortment cette boutique apres un incident avec  eux :
je suis retourné pour apparament un probleme de processeur donc deposer le proc en SAV pour un essaie voir s'il etais aps defectueux , donc apres quelque test on me rapelle 1 a 2 semaine plus tard  pour me dire vous pouvez passez cherchez votre proc  
donc ce matin 11h en gros je me pointe et la personne pour me rendre mon proc , je me suis demerdé pour prendre une demi journée donc le ton monte les 2 personne qui etias la voulais rien faire donc le ton monte juste a t'en qui appelle le responsable , le responsable se pointe avec quelque carton je lui donne le papier qu'on ma donné quand jai poser le proc et la y me repond on a pas votre proc !!! la je m'enerve caremnt en lui expliquant  que j'ai poser le proc chez eux en sav et la rien il ne veux pas me rendre mon procc donc franchement cette boutique ces vraiment des gros ***, de toute facon l'histoire s'arrete pas la en sortant de la boutique exeder par une espce de *** de responsable , je sui allez portais plainte au tribunal civil dnas la foulé donc je trouve sa inadmisible  
donc eviter cette boutique , cette action continura je vais appeler egalement la reprecion des fraudes pour que cette affaire ce reproduise pas

EDIT de jdsm : Tu as grandement intérêt à faire attention à  ton vocabulaire. La prochaine fois c'est "dehors" direct.

Message édité par dabou666 le 15-02-2005 à 23:58:21
n°43310
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 15-02-2005 à 19:25:59  profilanswer

titre en caps :o

n°43315
dabou666
Posté le 15-02-2005 à 21:21:21  profilanswer

je cherche d'autre membres qui ont eu le meme probleme , hesiter aps a me contacter  
je vous laisse mon mail peosdark@yahoo.fr

n°43399
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 19-02-2005 à 17:36:08  profilanswer

Avant d'entamer une procédure, vérifie quand meme leurs conditions de vente et en particulier le temps d'un retour en SAV.

n°43624
dabou666
Posté le 28-02-2005 à 14:07:52  profilanswer

bas j'ai recup mon proc ,mais bon le procceseur et defectuex essayer sur 2 carte mere differente et tjr le meme probleme ,
je sais pas quoi faire soit retournez chez eux avec pour leur montrer le probleme soit allez le renvoyer directement chez amd

n°43625
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-02-2005 à 14:09:30  profilanswer

t'avais overclocker ton proco?

n°43674
dabou666
Posté le 02-03-2005 à 16:16:01  profilanswer

bienn sur que non

Aller à :
Ajouter une réponse