bon voila je vous deconseille fortment cette boutique apres un incident avec eux :
je suis retourné pour apparament un probleme de processeur donc deposer le proc en SAV pour un essaie voir s'il etais aps defectueux , donc apres quelque test on me rapelle 1 a 2 semaine plus tard pour me dire vous pouvez passez cherchez votre proc
donc ce matin 11h en gros je me pointe et la personne pour me rendre mon proc , je me suis demerdé pour prendre une demi journée donc le ton monte les 2 personne qui etias la voulais rien faire donc le ton monte juste a t'en qui appelle le responsable , le responsable se pointe avec quelque carton je lui donne le papier qu'on ma donné quand jai poser le proc et la y me repond on a pas votre proc !!! la je m'enerve caremnt en lui expliquant que j'ai poser le proc chez eux en sav et la rien il ne veux pas me rendre mon procc donc franchement cette boutique ces vraiment des gros ***, de toute facon l'histoire s'arrete pas la en sortant de la boutique exeder par une espce de *** de responsable , je sui allez portais plainte au tribunal civil dnas la foulé donc je trouve sa inadmisible
donc eviter cette boutique , cette action continura je vais appeler egalement la reprecion des fraudes pour que cette affaire ce reproduise pas
EDIT de jdsm : Tu as grandement intérêt à faire attention à ton vocabulaire. La prochaine fois c'est "dehors" direct.
Message édité par dabou666 le 15-02-2005 à 23:58:21