Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dim92 Achat - Vente Informatique : elpachato et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou achter ma config ?

n°38868
chtitpierr​e78
Profil : Membre
Posté le 15-08-2004 à 12:22:42  profilanswer

Bonjour

Je souhaite achter cette config :

- Abit NF7-S
- AMD Athlon XP 3200+ (2200 Mhz) Barton  
- 2X PC3200 512 Mo DDR (Kingston ou Samsung)
- Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo (full retail)  
- Boitier Heden B98804CA 400W  

Mais je ne trouve aucune boutique qui possede tous ces composants. Et comme je voudrais faire monter ma tour (Niveau SAV c'est mieu aprés) Je ne veut pas changer ma config.
Connaissez vous une boutique sue Montgallet qui puisse me proposer tous ces composant ?
Et sinon, pensez vous qu'une boutique accepete de monter par exemple une CG d'une autre boutique ?

Merci

n°38880
douk
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2004 à 11:17:21  profilanswer

Bonjour,
Pour le montage d'une autre CG, c'est peu probable, même si de temps en temps certaines boutiques se dépannent entre-elles.
Personnellement, je te conseille 3x+Micro, 10 rue de Rambouillet (à côté de Mongallet), je viens de leurs acheté 2 tours complètes, l'accueil est impécable, je leur ai demandé un devis quelques jours avant de passer et ils m'ont répondu dans la journée (ils ont vérifié la disponibilité de toutes les pièces sur un simple coup de fil). Ils sont même allé jusqu'à aller chercher les cartes graphiques directement chez leurs fournisseur dans la journée (car elles n'étaient pas dispo en magasin, normal, c'était des X800Pro, est elles commencent à se faire rares). Ils prennent le temps de conseiller, disent Bonjour et Au revoir (ce qui n'est pas fréquent dans le quartier), bref je suis tomber amoureux de cette boutique, et c'est pas demain la veille que je changerais de crèmerie :)

n°38888
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 17-08-2004 à 14:00:35  profilanswer

J'aurai plutôt dis que ça ne devrait pas poser de problème dans la majorité des boutiques (de monter une CG venant d'une autre boutique).

Message édité par jdsm le 17-08-2004 à 14:01:03
n°38906
chtitpierr​e78
Posté le 17-08-2004 à 17:55:36  profilanswer

Ok merci, je vais coir les prix de cette boutique avant tout lol.
Aller a+ ;)

n°38907
chtitpierr​e78
Posté le 17-08-2004 à 18:12:08  profilanswer

douk : Je me suis permi de dire dans le devis envoyé par mail que j'avais ete envoyé chez eux sur tes conseils.
J'espere que cela ne te derange pas.

Merci encore ;)

n°38915
chtitpierr​e78
Posté le 18-08-2004 à 21:10:44  profilanswer

:hello:  

Est ce deconseillé d'acheter les composants de mon PC dans des boutiques differentes, parce que la config que je souhaite acheter n'est proposée dans aucune boutique.
Je pense juste monter le processeur, et la carte mere dans une meme boutique.  
Monter une CM dans un boitier est il compliqué ? (Ce sera mon premier montage) ou vaut il mieu faire monter CM + Proc + Boitier au mm endroit pour le SAV ? (Je voudrais un boitier avec ecran LCD (Sonde, vitesse des ventilos, ... donc montage complexe apparament)

Merci

n°38944
B3nni0B3nj​0
profil : relou
Posté le 20-08-2004 à 13:22:05  profilanswer

monte le processeur + ventilo + cm + boitier + peu etre dd dans la meme boutique apres tu achete dans d'autre boutique le reste et le mec va te les monter dessus il n'y aura aps de prob je pense . mais avant de dire qu'ils n'ont aps tout dans une boutique appelle et demande ils ne font pas tjs de mises a jour sur le net .

---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.
n°38945
chtitpierr​e78
Posté le 20-08-2004 à 13:53:02  profilanswer

C'est bon, je crois avoir trouver une boutique avec tout mes composants principaux. Sky Micro (Désolé pour la pub  :jap: )

Merci de vos conseils ;)

n°38946
B3nni0B3nj​0
profil : relou
Posté le 20-08-2004 à 14:05:13  profilanswer

moi je vais chez easy config demain pour me faire mon pc:
athlon 2500 + que je vais o/c a 3200 + :sol:  
abit nf7
2*512 kingston ...

---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.

Aller à :
Ajouter une réponse