Salut à tous autant que gerant de boutique ou que simple visiteur car j'ai besoin de votre aide !
Voila, j'ai 2 APN un tout neuf que je viens de recevoir d'une commande sur internet et un autre vieux (celui que je voulais remplacer).
Ne sachant que faire de mon ancien appareil, ma question est:
Connaitriez vous une boutique (dans paris), qui pourrai me reprendre cet APN?
Je precise que l'APN que je veux vendre est un Samsung Digimax 2 megapixels (photos en 1600*1200), mode vidéo sans son, macro, zoom 6x (3 optique 2 numerique)
Je vous donne les caracteristiques car j'ai une deuxieme annonce aussi importante a faire:
Je serais pret a echanger cet appareil contre une carte memoire Memory Stick Pro Sony de 256mo en SanDisk vu le moins cher sur rue-montgallet a 40.5€ (car mon nouveau appareil est un Sony)
Je doute que mon Digimax aie une valeur moindre que 40.5€ ou equivalente du moins donc si un gerant passe par ici et est interressé, qu'il le dise...
A savoir que si je vends ou echange mon APN ce serait avec house Samsung, une carte SD 128Mo et une autre 8Mo, les cables usb et video
Je sais tres bien que ce n'est pas achat/vente mais qui ne tente rien n'a rien !
Merci de m'avoir lu
à+