Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dim92 Achat - Vente Informatique : elpachato et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

archos

n°27473
gt92
yen a marre des escrocs
Profil : Membre
Posté le 06-08-2003 à 01:36:16  profilanswer

voila mon archos multimedia 20 ne se recharge pas lorsque je met la prise secteur si quelqu'un sait ou on peut faire reparer ca pour pas cher ce serait cool

n°27474
arctik666
We will kill again...
Profil : Dinosaure
Posté le 06-08-2003 à 01:45:21  profilanswer

moi je dirais le SAV de l'endroit ou tu l'as acheté nan? moi je dois le renvoyer a surcouf passque j'ai que 2h d'autonomie en mp3, c'est abusé :/

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°27492
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 06-08-2003 à 10:16:07  profilanswer

ben changez les piles rechargeables du votre archos

n°27586
arctik666
We will kill again...
Posté le 07-08-2003 à 01:46:31  profilanswer

vé qd meme racheter une batterie, c'est assez cher comme ca...

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°38558
dominik78
FAISONS NOUS PLAISIR
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-07-2004 à 21:09:02  profilanswer

J'AI UN ARCHOS JBM 20GO. CONTACT LE SAV ARCHOS DIRECTEMENT CAR LEUR BATTERIE RECHARGEABLE EST GARANTIE A LA DUREE DE VIE DE L'APPAREIL.UN AMI L'A FAIT C'EST ASSEZ LONG ENVIRON 6 SEMAINES MAIS PAS UN EURO A DEBOURSER.LEUR SAV EST DU COTE DE PARLY 2 DANS LE 78 MAIS JE N'AI PAS L'ADRESSE.

n°38597
bogosse
Posté le 22-07-2004 à 22:42:25  profilanswer

dominik78 a écrit :

CONTACT LE SAV ARCHOS DIRECTEMENT CAR LEUR BATTERIE RECHARGEABLE EST GARANTIE A LA DUREE DE VIE DE L'APPAREIL

les archos n'ont jamais été garantie a vie,de + le sav se fait en angleterre normalement  :??:

n°38610
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 23-07-2004 à 14:51:04  profilanswer

bogosse a écrit :

les archos n'ont jamais été garantie a vie,de + le sav se fait en angleterre normalement  :??:

c bien, au moins tu comprends ce que tu lis  :sarcastic: ...

"garantie a la durée de vie de l appareil" != "garantie a vie (la tienne)"

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°38629
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 24-07-2004 à 17:35:05  profilanswer

Deufret a écrit :

c bien, au moins tu comprends ce que tu lis  :sarcastic: ...

"garantie a la durée de vie de l appareil" != "garantie a vie (la tienne)"

Et pour ceux qui savent pas != <=> différent :D

n°38632
sebw
Posté le 24-07-2004 à 20:36:18  profilanswer

gt92 a écrit :

voila mon archos multimedia 20 ne se recharge pas lorsque je met la prise secteur si quelqu'un sait ou on peut faire reparer ca pour pas cher ce serait cool

moi je te dirais de l'amener dans le SAV de carrefour par exemple (si il n'est plus garanti par le fabricant). Ils ont tendance à réparer un peu tout, même si tu ne l'as pas acheté chez eux.
Mais bon, c'est vraiment si archos ne peut rien pour toi :hello:

---------------
http://sebw1.labrute.fr
n°38691
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 29-07-2004 à 14:33:19  profilanswer

il se vend encore ce produit?
auquel cas y aurait bien une soluce pour le reparer...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°39150
chamal
Posté le 01-09-2004 à 18:34:10  profilanswer

slt a tous je voudrais savoir si il y a des produits pour "nettoyer" les rayures de de l'écran sur l'ARCHOS parce que sa fait meme pas un mois que je l'ai et voila qu'il est rayé  
si oui ou peut-on trouver ce produit et combien sa coute ??
merci de votre aide !!!!
ou bien si quelqu'un a une saccoche pour le mettre dedans sa serait cool
merci !!

Message édité par chamal le 01-09-2004 à 18:36:47
n°40144
Bobby12
Posté le 05-11-2004 à 20:28:06  profilanswer

dominik78 a écrit :

J'AI UN ARCHOS JBM 20GO. CONTACT LE SAV ARCHOS DIRECTEMENT CAR LEUR BATTERIE RECHARGEABLE EST GARANTIE A LA DUREE DE VIE DE L'APPAREIL.UN AMI L'A FAIT C'EST ASSEZ LONG ENVIRON 6 SEMAINES MAIS PAS UN EURO A DEBOURSER.LEUR SAV EST DU COTE DE PARLY 2 DANS LE 78 MAIS JE N'AI PAS L'ADRESSE.

Dominik78 => Qu'est-ce que tu entends par la durée de vie de l'appareil ? Tant qu'il fonctionne "encore un peu" ? j'ai aussi un gros problème de batterie, un Archos JBM 20Go qui fonctionne très bien sur secteur, mais maxi 1h sur batterie. Un peu gênant... est-ce que Archos accepterait de changer une batterie comme ça bien qu'elle ne soit pas garantie ?? By the' way l'appareil n'est bien sûr plus sous garantie...

Merci d'avance...

n°40436
guismo5455
Posté le 21-11-2004 à 22:48:26  profilanswer

Les batteries sont en lignes, le lieu de vente se fait au etats unis, trés fiable et vraiment peu cher !!
J viens d'en comander une et de plus longue durée car la mienne avait lachée.
le site :
http://www.newmp3technology.net

Voila a+

n°41887
dominik78
FAISONS NOUS PLAISIR
Posté le 02-12-2004 à 22:35:30  profilanswer

Là ou il y a une volonté,il y a un chemin.

un peu de retard pour la réponse : pardon (gros soucis personnels)

Pour les rayures de l'écran essaie le mirror a cuivre (grande surface) c'est idéal pour les verres de montres alors un essai s'impose.

réponse pour bobby12:
si l'appareil fonctionne correctement sur le secteur et qu'il ne fonctionne plus sur batterie alors changement GRATUIT de la batterie et je confirme chez ARCHOS vers Parly2 et non en Angleterre (comme écrit par un forumeur montgalletsien) et en 6 semaines et demi (confirmé par un collégue a qui son beauf a vecu l'expérience en personne.Seul inconvénient il faut se déplacer pour le porter et aller le rechercher.

L'autonomie du mien est d'environ 5h00 en lecture de MP3 5 jours sur 7, et album photos de temps en temps sur téléviseur en famille.Cet appareil est remis en charge tous les soirs vers 20h00 et arrété le lendemain vers 6H30.

Je confirme qu'il sagit d'un trés bon produit que je conseille.  (c'est bientot Noel).

bonnes fetes de fin d'année a tous et surtout a toutes.

Message édité par dominik78 le 02-12-2004 à 22:48:10
n°42714
bzh22
Posté le 07-01-2005 à 15:39:47  profilanswer

La batterie est comme LARCHOS garantie 2 ans j'ai moi meme des problemes
de batterie(2h en divx et 3h30 en mp3)en plus j'ai des pixels de morts
donc retour au service apres vente du GRAND SURCOUF qui ne pause pas de probleme à ce sujet il ne faut surtout pas changer la batterie sois meme
ce qui aurai pour consequence de faire sauter la garantie (je pense a une mauvaise qualitee de la batterie apres avoir procede a un premier  
echange du au meme probleme)

n°44091
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 28-03-2005 à 16:03:36  profilanswer

:up:

J'ai acheté des batteries de remplacement pour mon Archos Jukebox Recorder 20 ( V1 ) . Sur www.newmp3technology.net
Resultat j'ai eu le droit a 4 belles piles AA ni-mh vertes ... qui ne marchent pas avec mon Archos ...

Bon j'vais voir pour contacter le SAV Archos

Message édité par B4mBi le 28-03-2005 à 16:03:58

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°44216
newmp3tech​nology
Posté le 08-04-2005 à 19:25:31  profilanswer

Bonjour; avez-vous commande ces batteries?
http://www.newmp3technology.net/pr [...] aab&cat=26
Si oui, c'est pour les lecteur plus vieux.  Vous avez besoin par contre de cette batterie ici:
http://www.newmp3technology.net/pr [...] =mb&cat=26
Si vous pourriez me contacter via le page de contact: http://www.newmp3technology.net/contact.php avec vos detailes, je pourrai voir si l'erreur etait de notre part ou du votre, et nous pouvons faire une echange pour la batterie dont vous avez besoin.  

---------------
Cordialement,
Mike Freeman
NewMP3Technology
n°44224
bogosse
Posté le 09-04-2005 à 11:25:13  profilanswer

dominik78 a écrit :

si l'appareil fonctionne correctement sur le secteur et qu'il ne fonctionne plus sur batterie alors changement GRATUIT de la batterie et je confirme chez ARCHOS vers Parly2 et non en Angleterre  

Archos à un sav a parly2 ?

n°45805
muby
Posté le 18-07-2005 à 20:08:41  profilanswer

bonjour à tous!

j'ai un petit souci, un ami m'a refilé un archos mais il ne fonctionne pas (et je n'ai même pa le cd d'installation). A l'écran j'ai ce message d'erreur : HD register error
avec une suite de chiffres et de codes, mon modèle c'est le Jukebox Recorder 10.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serait reconnaisante.

Merci d'avance

n°45806
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 18-07-2005 à 23:51:43  profilanswer

muby a écrit :

bonjour à tous!

j'ai un petit souci, un ami m'a refilé un archos mais il ne fonctionne pas (et je n'ai même pa le cd d'installation). A l'écran j'ai ce message d'erreur : HD register error
avec une suite de chiffres et de codes, mon modèle c'est le Jukebox Recorder 10.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serait reconnaisante.

Merci d'avance

Essaie plutôt ici.
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] ujet-1.htm

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]

Aller à :
Ajouter une réponse