![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Assurance 0 pixel mort? |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Pour la vérif, selon les boutiques, j'imagine, et, pour optimiser ses chances, en semaine et le matin. Message édité par marcus vipsanius agrippa le 31-12-2006 à 14:14:20 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
steeve5 Profil : Membre | Merci Marcus, et question bête, un pixel mort c'est facilement détectable d'un oeil d'un novice en LCD? Effectivement ça sera mon 1er LCD, là j'ai encore un CRT 17''! |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
glanpro Profil : Jeune recrue | salut |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
glanpro Profil : Jeune recrue | sinon ya des logiciels pous réveiller les pixels, qui font des flash sur la zone du pixel, qui avec un peu de chance réveille le pixel Message cité 1 fois Message édité par glanpro le 16-08-2007 à 14:47:46 |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Pas facile de te lire, toi! |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
advance93 Profil : Fossile | il y a le logiciel undead pixel ^^ |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | je cite l'article de HFR sur la politique de pixels morts chez les constructeurs
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |