![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
jigawa Profil : Membre | ATTENTION, apres verification il se trouve que j'ai tout un stock de ATHLON 2400+ (une 20 aines de pieces) acheté dans le 12ieme... qui se trouve etre des DURON maquillés. |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | Ca me rappelle quelque chose... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | T'as vu la date de la news ? ils ont mis du temps à voyager. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c plus cela la ... http://www.hardware.fr/news/lire/27-11-2003/#6194 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | De toute façon faut acheter du BOX |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Et le prouver surout |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Euh... les modos... il a insinué aucun groupe de boutiques en particulier hein... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | +1 jdsm, MCavalera et +1 pour le box |
jigawa Profil : Membre |
|
Hellfire Profil : Jeune recrue |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
Il parait que, j'ai entendu dire, on dit que, un copain d'un copain m'a dit ... blablabla.
|
jigawa Profil : Membre |
|
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | faux ils ne sont pas tous de la famille teochew.... --------------- powered by tang freres |
julka Profil : Membre | comment on fait si on s y connait pas pour voir si le pc ets pas maquillé ? moi je suis censé avoir une athlon 2400+ ... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il ya un lien que j ai donne au dessus va voir |
jude2k3 Profil : Membre | Promo a 100% raison! |
Tonyo Profil : Membre | Apparement les barton 2500 sont pas touchés? |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs)