![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : attention Fox computer donne des prix faux |
okotonoko La force ninjaProfil : Membre | le plus drole c'est que sur le site en ligne de la boutique le prix est encore différent !!! --------------- Par le pouvoir ninja je disparais et apparais quand je le veux. |
captn En Stand ByProfil : Habitué | Il me semblait que la nouvelle politique d'affichage de prix sur le site était de scinder les infos en provenance directe des magasins et celles des usagers du site RMGT.com .
|
m@noo je javaïse, je phpïse ^=^Profil : Habitué |
|
gregoslecampeur ^-°= SeRiAl GaMeR =°-^Profil : Membre | Fox computer post effectivement des faux prix, mais beaucoup de boutiques font la même chose ( on va pas cité de noms --------------- Naheulbeuk powaaa |
nero75 Profil : Membre | Salut,
|
gregoslecampeur ^-°= SeRiAl GaMeR =°-^Profil : Membre |
Message édité par gregoslecampeur le 31-01-2003 à 12:13:24 --------------- Naheulbeuk powaaa |
okotonoko La force ninjaProfil : Membre |
--------------- Par le pouvoir ninja je disparais et apparais quand je le veux. |
patche The IBM's Hard drive defenderProfil : Habitué | Je confirme, si t'y vas avec tes copies d'écran, ils te font le prix indiqué sinon, tu casses la tirelire.
|
lolo9292 Profil : Membre | on peut mettre aussi Yourland aussi je crois qu'il détienne la palme |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
càd ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | càd, on te met la moitié de ce que tu écris, ce qui est pire.
|
olivier Profil : Super Administrateur | Exemple ?
|
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | tu trouves que dire d'une vendeuse qui ne te regardes pas quand elle te parle c'est pas très sympatoche, ça, c'est une insulte?
|
olivier Profil : Super Administrateur |
|
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | ça doit être ça... |
ThP_fr Profil : Jeune recrue | J'ai testé Fox en j'en suis trés content...
Message édité par ThP_fr le 23-02-2003 à 22:37:55 |
medou Profil : Membre | D'accord avec toi ThP_fr
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |