Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : racoboss, bachir94 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention a Gros bill

n°43120
toniotonio​78
Profil : Membre
Posté le 04-02-2005 à 01:08:33  profilanswer

Juste un petit message, Gros bill vends des athlon 64, proposés avec 1 mo de cache...

Jusque là tout va bien sauf que 3 mois après l'achat, je me rends compte que j'ai payé ce méga de cache et que je dispose d'un 512... :pt1cable:  

De retour chez gros bill, ils me l'échangent, je vérifie et rebelote, un 512... Ils ne font pas la différence, proposent le produit sans l'avoir et vendent celui du dessous au prix du dessus. :fou:

n°43129
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 04-02-2005 à 17:20:00  profilanswer

sauf que :  

1° en te renseignant un peu plus les 1mo ne sont plus vendues depuis au mois 6/8 mois

2° les 512 sont plus performants

n°43130
ledingue
Posté le 04-02-2005 à 17:22:15  profilanswer

keos92 a écrit :

sauf que :  

1° en te renseignant un peu plus les 1mo ne sont plus vendues depuis au mois 6/8 mois

2° les 512 sont plus performants

et 3° ya pas de references sur le proc?

n°43133
toniotonio​78
Posté le 04-02-2005 à 21:10:54  profilanswer

Premierement mieux ou non, a frequences différentes quand t'es pas au courant, et que tu overclock sans meme t'occuper de la température, ca peut etre con, le jour ou ca crame tu l'a dans l'os. :kaola:  

Oui le stepping te permet de le savoir mais je n'ai pas eu le reflexe, et je faisais confiance au vendeur pour me donner le bon, gros bill est une enseigne a priori serieuse...  

En attendant, meme si c'est mieux un 512, je me tape le prix du 1 méga.

Je n'étais pas au courant de l'indisponibilité du 1 meg et le voir en vente sur le site de gros bill peut faire croire a priori qu'il en reste...

Quoi qu'il en soit, il y a un risque pour griller son proc, et ce qui est sur, le risque de payer plus cher un produit.... :jap:  :)  

Sinon pourquoi le 512 est plus performant? :) (un peu noob inside)

n°43134
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 04-02-2005 à 22:07:38  profilanswer

toniotonio78 a écrit :

Premierement mieux ou non, a frequences différentes quand t'es pas au courant, et que tu overclock sans meme t'occuper de la température, ca peut etre con, le jour ou ca crame tu l'a dans l'os. :kaola:  

Oui le stepping te permet de le savoir mais je n'ai pas eu le reflexe, et je faisais confiance au vendeur pour me donner le bon, gros bill est une enseigne a priori serieuse...  

En attendant, meme si c'est mieux un 512, je me tape le prix du 1 méga.

Je n'étais pas au courant de l'indisponibilité du 1 meg et le voir en vente sur le site de gros bill peut faire croire a priori qu'il en reste...

Quoi qu'il en soit, il y a un risque pour griller son proc, et ce qui est sur, le risque de payer plus cher un produit.... :jap:  :)  

-l overclocking n est pas un fonctionnement normal du proc...
-la quantité de cache est induiquée sur la boite
-de plus les 1mo chauffent plus

et entre les 1mo et les 512ko pas de differences de prix notables

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°43135
edenblues
Posté le 04-02-2005 à 22:17:44  profilanswer

pas dramatique mais,je suis d'accord avec toniotonio, surtout qu'a grosbill si mes souvenirs sont bons, quand tu as la boite (pour verifier le cache par exemple) c'est que tu as déjà payé

Message édité par edenblues le 04-02-2005 à 23:04:13
n°43137
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 04-02-2005 à 22:58:25  profilanswer

toniotonio78 a écrit :

simplement car les 512 sont + en haut frequence ques les 1mo  [:keos92]

n°43138
toniotonio​78
Posté le 05-02-2005 à 02:29:23  profilanswer

Deufret a écrit :

-l overclocking n est pas un fonctionnement normal du proc...
-la quantité de cache est induiquée sur la boite
-de plus les 1mo chauffent plus

et entre les 1mo et les 512ko pas de differences de prix notables

Et bien en l'occurence il y a 20 euros d'ecart, je ne trouve pas que ce soit rien. :) Pour avoir la boite effectivement chez gros bill faut payer, je devais avoir la tete dans le fion parce que je l'ai pas vu sur la boite la dernière fois. :pt1cable:  

Sinon je suis d'accord sur le fait que ca tourne plus vite keos mais j'avais cru comprendre que cela ne faisait pas tout, sinon d'ordre général il vaut mieux avoir un cache important ou le contraire? :??:  :)  

Maintenant, c'est juste leur manière de faire que je trouve limite...

n°43140
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 05-02-2005 à 03:03:46  profilanswer

L'intérêt du cache ou de la fréquence dépend tout simplement du type d'applications.  ;)  
quand tu regardes des comparatifs, sur certains tests les celeron  :lol:  sont très performants (et je ne parle pas des derniers celeron qui font moins rire, c'est vrai)

n°43242
pumbaa321
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2005 à 02:26:03  profilanswer

p*tain, encore eux

On me donnait une Alim OCZ MODSTREAM pour une commande de POWERSTREAM... en me disant que c'est bien une POWERSTREAM ..C'est de la merde

n°45597
marvine33
Posté le 04-07-2005 à 17:44:32  profilanswer

réapprovisionnement  c'est le maitre mot de gros bill.
je vien d'annuler une commande pour ce genre de réponse
 Monsieur xxxxx bonjour, je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date précise de réapprovisionnement pour cette référence. Vous pouvez si vous le souhaitez choisir un autre produit de notre catalogue en remplacement (je crains que nous n " ayions pas de modèle strictement équivalent chez NVidia). Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan. Conseil clientèle

n°45601
marvine33
Posté le 04-07-2005 à 18:23:04  profilanswer

gros bill me fait pensé a un gros bonhomme vétu de rouge avec une hotte sur le dos et une longue barbe blanche
pas vous ??

n°45602
advance93
Posté le 04-07-2005 à 18:29:55  profilanswer

grosbill c'est avant tout une boutique dans paris 13eme et a thiais

n°45603
marvine33
Posté le 04-07-2005 à 18:40:00  profilanswer

chuis pas de paris mais il ferais mieux de ne pas faire de vente par corsespondance ils aurait bonne réputation sur le net.

n°45604
blackhop
Posté le 04-07-2005 à 18:44:39  profilanswer

Je n'ai jamais eu de soucis avec le magasin de paris 13ème en tout cas.

n°45605
marvine33
Posté le 04-07-2005 à 18:46:28  profilanswer

pour le magazin je dis pas mais pour le net c pas sa et je suis pas le seul

Aller à :
Ajouter une réponse