Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : laguigne x Achat - Vente Divers : pilonks et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Attention LCDI se moque des ces acheteur !!!

n°39457
balrog78
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-09-2004 à 10:14:05  profilanswer

Voila je suis devenu le proprietaire dune superbe configue ce week end (AMD Atlhon 64 3500+   ASUS AV8N Deluxe    ASUS V9999 GeForce 6800 GE ...) Bref je decide de toute acheter chez LCDI (jen ai eu pour presque 1500 euros) histoire d'esperer avoir une petite offre (on sait jamais) .... pour loffre je peu tjrs me la mettre derriere loreille. bref ces po ca le probleme g demander a ce que on me le monte ... jusque ici tous vas bien et je decide de rentrer chez moi . Une fois a la maison jessai de tester enfin la nouvelle bete et la surprise rien ne se passe ... misere .... apres avoir jeter un petit cout d'oiel sans resultat jessai de joindre le SAV ... ben la je pouvai tjrs rever meme po la peine dessayer vous otre . Bref je vais voir une boutique pres de chez ( Micro family à Orgeval , ils sont plus chere que montgallet certe mais ils sont tres sympa et font du bon boulo eu!!! ils verifi leur matosse au moin eu !!!!) On fini par constater que lalime est orte bien quel soit neuve , jen deduit que LCDI ne test po leur montage avant de nous les vendre ces honteux!!! et si le problemesarretai la ... ben non !!!! avec ce si je leur est pris un routeur pour mon reseau ... je leur demande un routeur ADSL USB ... et je recois un routeur ADSL non usb t qui ne fais po modem mais ca je men suis aprecu qu'apres donc lui ossi je peu me le carré!!!! Bref faite attention en y allant sinon vous aurez des surprise ou meme mieu ny allez plus

n°39458
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 20-09-2004 à 10:19:37  profilanswer

Y ales commentaires des boutiques qui sont fait pour ça

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°39459
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 10:32:17  profilanswer

t'inquiete po sa y est ossi :)

n°39460
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 20-09-2004 à 10:56:44  profilanswer

2 choses :

1- un peu d'air dans ton texte aurait fait du bien.
2- Ca vient pas forcement de la boutique, l'alim a pu claquer chez toi ou apres leurs test.

Et franchement ils ont plus qu'interet a tester, ca prends 5 minutes et ca evite de se taper du SAV qui leur coute pas mal de pognon

n°39462
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 11:02:00  profilanswer

mdrrr ca ces si tarrive a lavoir le sav!!! moi perso pa reussi ca na jamais decrocher ... et pis lalime toute neuve qui lache durant le trajet et le routeur qui ne correspond po alors g vraiment po de bolle ou alors y variment eu un manque de serieu de leur part.

n°39463
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 11:03:45  profilanswer

heu oui jai oublier un truc aussi il mon vendu une carte reseau alors que ma carte mere en a une integrer , d'un coter si je metait plus renseigner jaurai pu l'eviter ces sur mais bon y a un truc la.

n°39464
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-09-2004 à 11:10:41  profilanswer

Moi avec leur SAV j'ai eu un flahsage raté d'une CM il n'y a pas eu de problème à effectuer l'échange

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°39465
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 11:14:23  profilanswer

heu oui g encore oublier un otre truc (decidement ) je leur avais demander DD 80Go maxtor en SATA et je me suis retrouver avec un maxtor 80Go en IDE
Ca commence affaire bocoup je ne pense po avoir autant de poisse

n°39466
kartkom
L'intellecte d'abord
Posté le 20-09-2004 à 11:27:33  profilanswer

c'est bizarre moi j'ai deja achete chez eux plusieurs fois ( enfin dans le mag) et aucun probleme meme au sav ( j'y suis alle qu'une fois sur une vingtaine d'achat)

n°39467
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 11:32:00  profilanswer

Ben g vraiment la poisse . Ces po la premiere fois que je vais a montgallet et d'abitude je vais dans une autre boutique (ou je nai dailleur jamais rencontrer de probleme) mais ces un festival alors qu'avec tous ce que je leur ai pris ils aurai du etre au petit soins ... enfin bon  

n°39469
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-09-2004 à 12:36:36  profilanswer

J'espere que le commentaire boutique n'est pas un copier coller, sinon c'est poubelle direct !!

n°39470
olivier
Posté le 20-09-2004 à 12:39:28  profilanswer

olivier a écrit :

J'espere que le commentaire boutique n'est pas un copier coller, sinon c'est poubelle direct !!

BINGO  [:calvin]

n°39471
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 12:50:06  profilanswer

Ben ecoutez si ces vraiment le faite que ce soit un copier collé qui gene ( ce que je doute . je pense plutot que vous avez  du mal a accepter la critique ) . Vous preferer defendre vos boutique ( ce qui est normal je vous lavou je ferai la meme a votre place) .

Mais mettez vous a ma place 2 sec ... alors ...  g de quoi etre content ? Alors maintenant si sa vous gene que je m'exprime je m'en moque royalement.  

J'essai juste de prevenir  qe montgallet ces bien mais faut faire attention sinon on a droit a certaine surprise comme j'en ai eu.

n°39472
olivier
Posté le 20-09-2004 à 12:58:51  profilanswer

C'est pas une histoire de defendre le magasin, c'est pas notre genre ... c'est juste que ton texte est illisible, bourré de fautes, écrit en SMS, sans ponctuation ...

n°39473
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 12:59:06  profilanswer

Oula mes dites moi ces tres petit de continué de me refusé le commentaire aitant donné que je l'ai modifié de facon a ce qu'il soit lisible et g meme mis de l'eau dans mon vin car il fau avoué que lacceuil est po si mal

n°39474
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 13:01:33  profilanswer

a ces vrai que je n'avai po penser passez une epreuve de dissertation mais promis la prochaine fois je m'appliquerai ;)

n°39475
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-09-2004 à 13:07:04  profilanswer

Question:

Pourquoi n'es tu pas allé au magasin LCDI rue charenton pour voir avec eux?

---------------
Guillaume DESFARGES
n°39477
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 20-09-2004 à 13:52:09  profilanswer

[:bullm10]  
Car s'il y a des erreurs de montage, puisque tu es passé chez lcdi pour l'achat, tu as du constater que le SAV est "blindé". Je le déplore mais, comme souvent dans ces cas-là, ils ne prennent pas la peine de répondre (ou répondre rapidement) au téléphone.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de SAV ou une impossibilité d'y avoir recours.

De plus, à ce niverau-là, de quoi te plains-tu?
- Ca peut te faire rire mais, oui, une alim neuve peut claquer. en admettant qu'il n'aient pas testé la config., n'as-tu jamais eu un appareil électrique fumant au premier allumage Ou ne s'allumant pas? Tu as bien de la chance: c'est pourtant courant (sans jeu de mots  :lol: )
- Ton PC ne fonctionne pas et tu files chez un autre assembleur au lieu de faire jouer la garantie immédiatement.
 Certes, l'autre est plus près de chez toi mais ça défit quand-même toute logique.  [:gregoslecampeur]  
- Certains composants, comme le DD ne te conviennnent pas. as-tu au moins relu la facture? Où que ce soit, c'est un minimum. Si on t'y annonce un DD sata et que tu as de l'ide, retouren les voir pour un échange; c'est le minimum que tu puisses exiger. Si ce qui est dans le boitier correspond à la facture, là, on ne peut que déplorer le manque de sérieux de LCDI ou le mal qu'ils auront eu à te comprendre (je dois avouer que ce type de pb m'étonne, venant d'eux) et ça risque d'être plus "coton" d'obtenir un échange; je ne connais pasd leurs cgv.
Le routeur ne te convient pas: que ne files-tu directment réclamer un échange?!  :ange:  

Pour finir, mon post est sans doute truffé de fautes mais, sérieusement paye-toi un Bescherelle.  :sarcastic:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 20-09-2004 à 13:53:23

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°39478
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 14:16:31  profilanswer

ben vous etes bien marran mais j'habite po a cotez moi ... je suis au fin fond du 78 . Et puis a vous entendre ces normale qui il est autant de probleme dun coup et ces moi qui n'est po fais ce qu'il fallai. Ces quand meme le monde a l'envers . Enfin bref , en ce qui concerne mon orthographe perso je me relis po parce que ca me gonfle car je pense que meme si ces po tout a fais la langue de Molière je pense que ces comprenhensible (donc on reste dans le petit) .

n°39479
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 14:40:58  profilanswer

Sur ce messieur je vous laisse. Meme si je n'ai po trouver de personne ayant le meme opignion que moi je suis quand meme content d'avoir pu m'exprimer. Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espere qu'une prochaine fois nous aurons une discution moin tendu.

n°39480
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 20-09-2004 à 14:54:02  profilanswer

Il ne s'agit pas d'être tendu.
Mais si ça te '"gonfle" de te relire, c'est gonflant de lire des posts pareils ( "au niveau orthographe" ).  

Il s'agit surtout, avant de mettre tout sur le dos de lcdi et de poster "tout feu tout flamme" ici d'avoir un comportement "cohérent".
S'il est vrai que tant d'erreurs, c'est pour le moins suspect  :jap: , il ne faut pas oublier que:
- le meilleur moyen d'éviter les embrouilles, c'est déjà de tout vérifier sur place, en particulier à MGT (à faire aussi chez le garagiste, etc); ça, c'est un point-de-vue pragmatique, pas du tout une condamnation morale à ton encontre;
- qu'avant de s'en prendre au SAV (qui a les défauts que l'on sait mais que j'ai touojurs fini par arriver à MGT, en insistant; c'est agaçant mais c'est comme ça), il faudrait déjà le faire jouer sérieusement, sachant que de toute façon il ne font pas de dépannage sur site;
- franchement, vu le prix del a config, même depuis le fin fonds du 78, ça m'aurait motivé  :lol:  

Sérieusement, passe les voir sans tarder et essaye de les rappeler, si tu ne peux passer les voir tout-de-suite, pour signaler tous tes pbs et que ce soit noté (prends le nom du technicien etc). Insiste (en faisant sonner le tel) s'il le faut; ce sera de toute façon plus efficace que de poster ici et tiens-nous au courant. Bon courage.

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 20-09-2004 à 14:54:52

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°39481
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 15:26:00  profilanswer

Ben oui ces bien le conseil que je donne au future client (en ce qui concerne le fais de vérifier) . De plus les harcelerau tel g deja fais ca na rien donné pour l'instant mais je compte bien réessayer. Mais bon je persciste a croire que avec ces que je leur ai pris (certe ils ont bocoup de client mais a mon avis des client a plus de 10000 balles la configue ils en ont po des centaine par jours.) se genre d'erreur n'ai po acceptable.

Peronnellement au boulo je m'occupe souvent des relations avec nos fournisseur et si ils faisaient la meme bourde que MGT ils serai sur de perdre leur client.  

Tous ca pour dire que en general le consomateur particulier se fais toujours avoir et que vendeur ne se permet po de faire de tel erreur fasse a des professionnel

n°39483
Wize
...
Posté le 20-09-2004 à 16:24:33  profilanswer

Balrog78 a écrit :

Voila je suis devenu le proprietaire dune superbe configue ce week end (AMD Atlhon 64 3500+   ASUS AV8N Deluxe    ASUS V9999 GeForce 6800 GE ...) Bref je decide de toute acheter chez LCDI (jen ai eu pour presque 1500 euros) histoire d'esperer avoir une petite offre (on sait jamais) .... pour loffre je peu tjrs me la mettre derriere loreille. bref ces po ca le probleme g demander a ce que on me le monte ... jusque ici tous vas bien et je decide de rentrer chez moi . Une fois a la maison jessai de tester enfin la nouvelle bete et la surprise rien ne se passe ... misere .... apres avoir jeter un petit cout d'oiel sans resultat jessai de joindre le SAV ... ben la je pouvai tjrs rever meme po la peine dessayer vous otre . Bref je vais voir une boutique pres de chez ( Micro family à Orgeval , ils sont plus chere que montgallet certe mais ils sont tres sympa et font du bon boulo eu!!! ils verifi leur matosse au moin eu !!!!) On fini par constater que lalime est orte bien quel soit neuve , jen deduit que LCDI ne test po leur montage avant de nous les vendre ces honteux!!! et si le problemesarretai la ... ben non !!!! avec ce si je leur est pris un routeur pour mon reseau ... je leur demande un routeur ADSL USB ... et je recois un routeur ADSL non usb t qui ne fais po modem mais ca je men suis aprecu qu'apres donc lui ossi je peu me le carré!!!! Bref faite attention en y allant sinon vous aurez des surprise ou meme mieu ny allez plus

Il faudrait peut etre se renseigner aussi avant de demander des trucs qui n'existent pas....

n°39484
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 16:40:39  profilanswer

oui biensur ca nexiste po g ete en chercher un l'année derniere pour une amie dans une autre boutique de MGT mais n'existe po ba tien prend moi pour une truffe
. et reflechi avant de vouloir me sortir ta science

n°39485
Wize
...
Posté le 20-09-2004 à 16:47:33  profilanswer

Et il va router quoi ton routeur USB? Tes trames USB ?  [:amd93100] Pour que le serveur http de ta souris s'emmelle avec le serveur ftp de ton clavier ???

n°39486
Wize
...
Posté le 20-09-2004 à 16:50:54  profilanswer

Et puis si tu veux qu'il fasse modem, fallait peut etre demander modem-routeur, non?

n°39487
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 16:50:57  profilanswer

non mon modem ADSL USB tu sais l'espece de raie , le alcatel utilisé au debut par wanadoo pour ces connexion ADSL... ta l'aire callé en info dis moi toi

n°39488
Wize
...
Posté le 20-09-2004 à 16:52:22  profilanswer

[:coyotito]

n°39489
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 16:56:19  profilanswer

oula mais ta tous suivi toi ... je ne veu po qu'il fasse modeme g jamais dis ca je veu jusque qu'il sadapte a mon modem pour que je puisse le garder (oui oui j'y tien a mon espece de raie)

n°39490
Wize
...
Posté le 20-09-2004 à 16:59:25  profilanswer

c'est bien ce que je disais, ça n'existe pas !!! Il te faut un modem ethernet pour utiliser un routeur....

Citation :

et je recois un routeur ADSL non usb t qui ne fais po modem

Citation :

je ne veu po qu'il fasse modeme g jamais dis ca

[:bukaroo]  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :