Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : clemzz Achat - Vente Divers : Oouata, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Attention LCDI se moque des ces acheteur !!!

n°39490
Wize
...
Profil : Membre
Posté le 20-09-2004 à 16:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien ce que je disais, ça n'existe pas !!! Il te faut un modem ethernet pour utiliser un routeur....

Citation :

et je recois un routeur ADSL non usb t qui ne fais po modem

Citation :

je ne veu po qu'il fasse modeme g jamais dis ca

[:bukaroo]  

n°39491
balrog78
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-09-2004 à 17:03:31  profilanswer

no mais ce que je voulai dire ces que a la base je ne voulai po qu'il fasse modem juste un routeur usb pour que je puisse y relier mon modem mais netant po un routeur usb ca maurai arranger qu'il fasse modem. ta compris la mdrrr

n°39492
balrog78
Posté le 20-09-2004 à 17:05:42  profilanswer

de plus je sais tres bien que je peu garder mon modem usb et utiisé un routeur (j sais que ce type de routeur existe ayant deja essayer dans configurer un). Seulement ces po ce que le mec ma vendu

n°39495
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 20-09-2004 à 17:56:39  profilanswer

Wize a écrit :

Il faudrait peut etre se renseigner aussi avant de demander des trucs qui n'existent pas....

ca existe...et c est bewan qui fabrique ca...faurait peut etre voir a te renseigner avant d'affirmer quelquechose...

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2104-USB/

edit: lien plus "correct" ...

Message édité par Deufret le 20-09-2004 à 18:51:02

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°39496
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 20-09-2004 à 18:39:18  profilanswer

Wize: je confirme que ça existe pour avoir cherché ce type d'appareils (même si, là, la confirmation est superflue vu le lien) et avoir décié de passrr au "tout ethernet" vu le tarif.  

Et effectivment, à ce tarif-là, on peut être irrité de ne pas avoir ce qu'on veut.  [:gregoslecampeur]

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 20-09-2004 à 18:39:37

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°39497
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 20-09-2004 à 18:51:46  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Wize: je confirme que ça existe pour avoir cherché ce type d'appareils (même si, là, la confirmation est superflue vu le lien) et avoir décié de passrr au "tout ethernet" vu le tarif.  

Et effectivment, à ce tarif-là, on peut être irrité de ne pas avoir ce qu'on veut.  [:gregoslecampeur]

modified :) (j avoue que c etait pas tres fin...mais involontaire)

---------------
...
n°43726
PaRaZiTe
Posté le 04-03-2005 à 12:34:08  profilanswer

J'ai une question , pourquoi vs bannissez le languaage"sms" vu que tout le monde lutilise sur le net , si il est basique et comprehensible phonétiquement?

n°43728
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 04-03-2005 à 13:35:06  profilanswer

le sms c est mal..sur un telephone je peux comprendre que ce soit chiant d'ecrire correctement, mais sur un pc avec plus d'une centaine de touches :??:

et souvent les djeun's utilisent ce "langage" pour cacher leurs lacunes en ortho (qui pereclite a vitesse grand V dans nos belles contrées)

et puis c'est mal de remonter les vieux topics, surtout si c est pour dire quelque chose de hs

Message édité par Deufret le 04-03-2005 à 13:35:21

---------------
...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :