Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : laguigne x Achat - Vente Divers : pilonks et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ATTENTION, cdr verbatim chez espace micro city

n°35367
supercdfr
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2004 à 18:17:49  profilanswer

j'ai acheté un lot de 50 cdr verbatim datalife 48x chez eux pour 19? (3 a 5? moins cher que n'importe ou dans la rue). Ce sont des faux. en regardant la couleur du die, je me suis apercu que ce n'etait pas celle utilisé par verbatim. Donc, n'acheté pas chez eux.

Message édité par supercdfr le 09-02-2004 à 19:03:58
n°35392
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-02-2004 à 00:43:08  profilanswer

merci pour l'infos , mais es tu sur de ce que tu affirme ???

n°35393
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 10-02-2004 à 00:45:53  profilanswer

Y a pas moyen de savoir si le changement de couleur n'est pas du à une modif du produit directement chez Verbatim ?
Ils se gravent quand même ?

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°35394
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-02-2004 à 00:47:47  profilanswer

vérifie les ref de ton pack par rapport à ceux du site officiel
http://fr.verbatim-europe.com/prod [...] /cdr.shtml

n°35536
supercdfr
Posté le 13-02-2004 à 17:44:05  profilanswer

j'ai verifie, pas de reference. et la couleur du die est totalement differente

n°35539
lolo9292
Profil : Membre
Posté le 13-02-2004 à 19:01:25  profilanswer

il faut prendre les Datalife plus Super Azo pas les Datalife

n°35558
defman2
Posté le 14-02-2004 à 14:15:50  profilanswer

Je ne pense pas qu'il s'agisse de faux.
Face à la "montée des prix", certaines boutiques pour garder des prix attractifs vendent des vieux modèles de CDR verbatim.
Ils vendent des "Datalife" tout simples au lieu de "Datalife Plus" (Super Azo) et "Crystal Azo" (double protection), tout simplement parce qu'ils coutent moins chers et que certains clients ne regardent que la marque et non le type de CD...
Donc tu as l'impression que c'est des faux car tu ne connaissais pas cette couleur de die, mais ya un ou deux ans auparavant c'est ces CD qu'il y avait dans toutes les boutiques...

n°35586
patoonet
Posté le 15-02-2004 à 15:27:16  profilanswer

C'est surtout selon leur arrivage, c'est parfois des datalife, parfois des datalife plus.

n°35593
khaless
Posté le 16-02-2004 à 00:40:25  profilanswer

supercdfr a écrit :

j'ai acheté un lot de 50 cdr verbatim datalife 48x chez eux pour 19? (3 a 5? moins cher que n'importe ou dans la rue). Ce sont des faux. en regardant la couleur du die, je me suis apercu que ce n'etait pas celle utilisé par verbatim. Donc, n'acheté pas chez eux.

tu as acheté des datalife, c'est malheureusement normal que le dye soit différent de celui des datalife plus, sinon comment expliquer la différence de prix. Surtout que pour les datalife la provenance varie, contrairement aux datalife plus,  le dye peut varier d'un lot à un autre et c'est normal.

Moi aussi je me suis fait avoir (demander des verbatim datalife plus, me faire refourger des datalife et pas vérifier) dans un autre magasin, maintenant je vérifies toujours et j'encourages tout le monde à faire de même.

Message édité par khaless le 16-02-2004 à 00:42:16
n°35597
defman2
Posté le 16-02-2004 à 10:38:40  profilanswer

:sarcastic:  C'est une habitude que j'ai appris à prendre: toujours vérifier ce que l'on me vend.

J'ai vu que certains vendent des verbatim sans préciser le modèle et ça m'a surpris de voir que les clients repartent avec des datalife simples. Je me suis dis qu'il resortaient les vieux trucs...et que les clients n'y voyaient que du feu.
Autre pratique qui change, dans le haut de la ruelle, le prix des CD par 60 (et non 50), du coup faut faire un peu de calcul mental pour pouvoir comparer le prix avec les autres boutiques. :fou:

n°39454
blacktriad​e
Posté le 19-09-2004 à 15:49:08  profilanswer

en fait j'ai remarqué que dans les spindle de 50 yavait du jeu entre la boite et les petits ronds de fixation, c pas normal vu que c'est fait pour fixer, et ils bougent ...
j'avais déjà acheté un spindle de verbatim dans une boutique vers le haut de la rue et si vous voulez la boite était descellée, et y était collé une fausse étiquette verbatim...

Aller à :
Ajouter une réponse