Achat - Vente Informatique : Kastor et 17 utilisateurs inconnus
gilevr6 comment on devient modoturbo ? Profil : Habitué | j'ai un soucis je cherche AXXS il semblerai que ça n'existe plus comment puis je faire pour ma garantie ? j'ai un graveur qui a 5 moi et la garantie dure 6 mois aidez moi MERCI |
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile | Fait une recherche ils ont fermer il y a un peu plus d'un an on en a déjà parler concernant la garantie des matériels  |
gilevr6 comment on devient modoturbo ? Profil : Habitué | un peu plus d'1 ans ????
j'emet des doutes j'ai une facture qui date de 5 mois de chez eux pour l'achat d'un graveur ....
enfin bon je vais appeller LG directement |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Gilevr6 a écrit :
un peu plus d'1 ans ????
j'emet des doutes j'ai une facture qui date de 5 mois de chez eux pour l'achat d'un graveur ....
enfin bon je vais appeller LG directement
|
Avec montgallet, meêm si la boutique aurait été ouverte, le support constructeur serait plus simple ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile |
Il me semblait que ça faisait 1 an d'après mes recherches sur le forum
|
gilevr6 comment on devient modoturbo ? Profil : Habitué | oui c'est bon j'ai appeller LG directement il vont me faire les reparations |
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre | Gilevr6 a écrit :
un peu plus d'1 ans ????
enfin bon je vais appeller LG directement
|
t'as de la chance, lg garanti ses optiques 2 ans directement au client final sans passer par le revendeur ---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |
gilevr6 comment on devient modoturbo ? Profil : Habitué | oui je sais que c'etait fermé quand j'y etais passé mais depuis je pensais qu'il avait rouvert alors que là à la place il y a newpccharenton ....
je connais des boutiques qui ferment mais qui rouvrent sous le meme nom c'est pour ça |