Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : french touch et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

AXXS et les prix du site...

n°23619
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2003 à 11:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc_ba a écrit :

Bah dénonce les !

bah non moi ça m'arrange...
J'ai effacé mon msg précédent pour ne pas trop polluer...

n°23620
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 15-06-2003 à 14:54:19  profilanswer

tigre01 a écrit :

Autrement, t'as plus qu'à faire tes courses ailleurs :D  

Ben voyons !!!
Alors a quoi il sert le site RueMontgallet.com ?

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°23622
Abdel
Bof ....
Posté le 15-06-2003 à 15:08:44  profilanswer

NeoY2k a écrit :

ABSX AXXS MYTHOMANES.
point barre
n'allez plus chez eux

:hello:  
D'accord avec toi mais cé dommage car mes deux premiers contacts avec les vendeurs D'Absx étaient super......  

Et ca me gave d'en arriver la a cause d'un malentendu de 20€, mais le respect du client via ce site doit etre irreprochable surtout pour nos amis de province qui eux font un long chemin pour acheter la.....!

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°23662
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 15-06-2003 à 19:40:06  profilanswer

Au risque de me répéter : il faut se présenter avec la liste des prix (de la date du jour) imprimmée. Et pas uniquement se contenter de regarder les prix affichés à l'exterieur du mag (je ne dis pas ça uniquement pour les magasins concernés par ce topic).

Je ne remet pas non plus vos dires en cause. :)

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°23706
lalrobin
Un jour, une vie
Posté le 16-06-2003 à 17:39:23  profilanswer

perso je suis passe pour un lecteur DVD, le prix affiché en exterieur etait plus chere que le prix affiche en interieur.
De plus le prix en interieur etait le prix affichier  rue-montgallet.

Juste un retour d experience de ce WE

n°23721
lolstar
Posté le 16-06-2003 à 22:33:30  profilanswer

jdsm a écrit :

Au risque de me répéter : il faut se présenter avec la liste des prix (de la date du jour) imprimmée. Et pas uniquement se contenter de regarder les prix affichés à l'exterieur du mag (je ne dis pas ça uniquement pour les magasins concernés par ce topic).

Je ne remet pas non plus vos dires en cause. :)

Oui mais JDSM dans ce cas la, pourquoi ne pas le préciser directement sur la page des prix dans le site et dire aussi qu'il s'agit juste d'une réduction pour les internautes et non du prix en magasin du matériel ?

n°23732
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 17-06-2003 à 07:55:40  profilanswer

lolstar a écrit :

Oui mais JDSM dans ce cas la, pourquoi ne pas le préciser directement sur la page des prix dans le site et dire aussi qu'il s'agit juste d'une réduction pour les internautes et non du prix en magasin du matériel ?

Tout simplement parce que ça dépend des boutiques.
Regardes le commentaire de lalrobin juste au dessus du tien.

Certaines boutiques pratiquent les prix du site pour tout le ùonde sur certains articles, certaines pour ceux qui ont la feuille sur tous les articles et d'autres malheureusement au petit bonheur là chance si il faut en croire certains d'entre vous.
:spamafote:
Ceci dit il est vrai que conseiller sur la page d'acceuil des prix de se munir d'une impression des prix du jour avant de se rendre dans la ruelle ne serait pas une mauvaise idée. Je te laisse le demander dans "Bugs & Suggestions".

---------------
n°23751
lolstar
Posté le 17-06-2003 à 19:16:09  profilanswer

jdsm a écrit :

Tout simplement parce que ça dépend des boutiques.
Regardes le commentaire de lalrobin juste au dessus du tien.

Certaines boutiques pratiquent les prix du site pour tout le ùonde sur certains articles, certaines pour ceux qui ont la feuille sur tous les articles et d'autres malheureusement au petit bonheur là chance si il faut en croire certains d'entre vous.
:spamafote:
Ceci dit il est vrai que conseiller sur la page d'acceuil des prix de se munir d'une impression des prix du jour avant de se rendre dans la ruelle ne serait pas une mauvaise idée. Je te laisse le demander dans "Bugs & Suggestions".

Moi je pense plutôt que tous les magasins doivent utiliser les mêmes règles. Si ils font exprès de passer en tête de la page prix c'est bien que ce site ammène des clients, il n'y a pas de raison de laisser passer cette histoire de photocopie au détriment des magasins honnêtes.

en + j'ai pas d'imprimante !  :kaola:  

:lol:  

PS: peut être alors qu'un disclamer en dessous des prix pour indiquer que certaines boutiques ne respectent pas l'affichage ou n'arrivent pas à le mettre à jour assez souvent et qu'il faut toujours vérifier dans plusieurs magasins avant d'acheter ne serait pas de trop. Enfin ce site reste super quand même à mon gout ce ne sont pas quelques malins qui vont changer ca. ;)

n°23753
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 17-06-2003 à 19:24:44  profilanswer

lolstar a écrit :

PS: peut être alors qu'un disclamer en dessous des prix pour indiquer que certaines boutiques ne respectent pas l'affichage ou n'arrivent pas à le mettre à jour assez souvent et qu'il faut toujours vérifier dans plusieurs magasins avant d'acheter ne serait pas de trop. Enfin ce site reste super quand même à mon gout ce ne sont pas quelques malins qui vont changer ca. ;)

le "disclaimer" est présent.. encore faut-il le lire....

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°23756
lolstar
Posté le 17-06-2003 à 19:33:14  profilanswer

Zebra3 a écrit :

le "disclaimer" est présent.. encore faut-il le lire....

Sorry pour le webmaster. ;)

J'y ai jamais fait attention je croyait qu'il s'agissait des infos légales ou d'un truc du genre, un petit <b> </b> le mettrai plus en valeur.

n°23791
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 17-06-2003 à 21:16:23  profilanswer

lolstar a écrit :

en + j'ai pas d'imprimante !  :kaola:  

moi non plus :(

---------------
n°23792
NeoY2k