Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte controleur pci

n°42073
momo93
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2004 à 17:48:14  profilanswer

bonjour  
je souhaite passer en usb 2    jai 1carte mer abit usb1 , jai acheter 1carte controleur pci usb2  
jai installer la carte comme sur la notice  , je suis sur xp pack2  windos la detect , mais inpossible d'installer les pilottes  pouvez vous me dire comment faire pour passer en usb2  
par avance merci

n°42074
advance93
Profil : Fossile
Posté le 13-12-2004 à 18:37:35  profilanswer

la carte controleur est detecté par xp sp2 noralement donc pa besoin dinsatller les driver
widows le fé tout seul

n°42093
momo93
Posté le 14-12-2004 à 12:48:35  profilanswer

advance93 a écrit :

la carte controleur est detecté par xp sp2 noralement donc pa besoin dinsatller les driver
widows le fé tout seul

bonjour  
merci de me repondre, au sujet de la carte controleur , sur panneau de configuration  systeme , la carte controleur  figure avec les 4 port  mais elle est pas operationnel  elle figure avec des point d'interogation de couleur jaune ,  et quand je démare  le pc jai 1 page avec un problem  lors d'installation du materiel

n°42096
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 14-12-2004 à 14:09:27  profilanswer

Déplace ton topic en section matériel, pour commencer.  :jap:  

si tu as un cd (ou une disquette) fourni avec la carte, dans le gestionnaire de périhphériques, tu cliques sur ses propriétés et "réinstalltion du pilote"; si ça ne fonctionne pas en maude automatique (windows qui cherche les pilotes tout seul) essaye en spécifant l'emplacement des pilotes (et en parcourant/fouillant le cd); si jamais la procédure t'indique que les pilotes ne sont pas certifiés windows XP, tu passes outre.
Enfin, si les pbs persistent, tu peux aussi essayer de changer la carte pci d'emplamcement (sur un autre slot)

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°42099
momo93
Posté le 14-12-2004 à 15:28:05  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Déplace ton topic en section matériel, pour commencer.  :jap:  

si tu as un cd (ou une disquette) fourni avec la carte, dans le gestionnaire de périhphériques, tu cliques sur ses propriétés et "réinstalltion du pilote"; si ça ne fonctionne pas en maude automatique (windows qui cherche les pilotes tout seul) essaye en spécifant l'emplacement des pilotes (et en parcourant/fouillant le cd); si jamais la procédure t'indique que les pilotes ne sont pas certifiés windows XP, tu passes outre.
Enfin, si les pbs persistent, tu peux aussi essayer de changer la carte pci d'emplamcement (sur un autre slot)

re salut
tous ce que tu vient de m'explique je lai fait  , mais rien a faire les port usb sur systeme sont toujour en jaune , jai fouiller sur le disc pour les pilotes  mais il ne treouve pas de pilotes , est ce que ca viendrais pas de windos xp pack 2 ?

n°42102
momo93
Posté le 14-12-2004 à 16:21:02  profilanswer

re salut  
tous ce que tu vient de m'explique je lai fait  , mais rien a faire les port usb sur systeme sont toujour en jaune , jai fouiller sur le disc pour les pilotes  mais il ne treouve pas de pilotes , est ce que ca viendrais pas de windos xp pack 2 ? ou c peut etre la carte qui n'est pas compatible

n°42103
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 14-12-2004 à 16:57:46  profilanswer

1° topic qui est en mauvaise cat

2° double topic http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0567-1.htm

3° message a delette

n°42111
momo93
Posté le 14-12-2004 à 20:24:48  profilanswer