Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kazer Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : Arendublog, joao93, mist77, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte Mère neuve, rayé au dos..

n°49506
mploki40
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-11-2006 à 02:40:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté, la semaine dernière, une carte mère Asus P5B Deluxe chez Yes Micro.

Je n'ai toujours pas monté mon PC, et donc testé la carte mère (il me manque encore quelques composants).
Ayant aujourd'hui reçu ma tour, j'ai voulu monter la carte mère ainsi que le proc (C2D E6600), en attendant.
Mais voilà, en débalant l'asus (tout est emballé nikel), je m'aperçois que le dos de celle-ci comporte une multitudes de petites rayures (similaires à des frotements), ainsi que plein d'empreintes de doigts. Bref, le dos à l'air usé.. :/ (c'est presque collant à certains endroits??!!)

Que feriez vous à ma place ? Exiger un remplacement ou la tester d'abord ?

Est-ce que finallement ça joue un rôle quelconque dans le bon fonctionnement de cette dernière ?

Un peut peur, je m'en remet donc à vos conseil..
Merci d'avance

n°49531
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 21-11-2006 à 16:35:26  profilanswer

je l'aurais rapporte le jour de l'achat et pas quelques jours apres .... pour le sav tu risque d'avoir du mal

n°49532
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-11-2006 à 17:14:54  profilanswer

mploki40 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté, la semaine dernière, une carte mère Asus P5B Deluxe chez Yes Micro.

Je n'ai toujours pas monté mon PC, et donc testé la carte mère (il me manque encore quelques composants).
Ayant aujourd'hui reçu ma tour, j'ai voulu monter la carte mère ainsi que le proc (C2D E6600), en attendant.
Mais voilà, en débalant l'asus (tout est emballé nikel), je m'aperçois que le dos de celle-ci comporte une multitudes de petites rayures (similaires à des frotements), ainsi que plein d'empreintes de doigts. Bref, le dos à l'air usé.. :/ (c'est presque collant à certains endroits??!!)

Que feriez vous à ma place ? Exiger un remplacement ou la tester d'abord ?

Est-ce que finallement ça joue un rôle quelconque dans le bon fonctionnement de cette dernière ?

Un peut peur, je m'en remet donc à vos conseil..
Merci d'avance

Le testeur de la carte devait être à l'heure du gouter et il a laissé des traces de confitures.

A coup sûr, t'as hérité d'une carte d'occasion.

n°49550
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-11-2006 à 19:46:47  profilanswer

:hello:  
l'emballage etait scellé  :??:

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°49551
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2006 à 23:11:47  profilanswer

Y en a qui savent desceller ça proprement ou remettre des scellées "neuves".

n°49557
mploki40
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-11-2006 à 20:54:44  profilanswer

Oui emballage scellé..
Je l'ai pas encore monté, j'attend ma paye pour acheter le reste, m'enfin j'aurais les boules de devoir renvoyer au constructeur en cas de problème..
D'autant plus que je suis passé au magasin pour parler de mon problème. Ils m'ont répondu que c'était pas grave, que c'était juste dû à la manipulation lors de la fabrication.
Je reste septique..
Je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine du coup. Et merci à vous pour vos réponses !
;)

n°49585
gOO_tek
o!o
Profil : Membre
Posté le 08-12-2006 à 20:41:18  profilanswer

juste une question :

pourquoi ne pas acheter tout en meme temps?

Sinon ta carte c'est surement une occas  

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse