Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Achat - Vente Informatique : RemS01, anotinouse Achat - Vente Divers : montgalletman, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

achat carte Sandisk 4Go .....des fausses .........

n°49610
tom_becket​t
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-12-2006 à 22:22:06  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai acheté une carte memory stick sandisk 4Go à Montgallet aujourd'hui.

Quand j'ai vu le sertissage plastique (fait à l'arrache) de la boite j'ai eu un doute sur l'originalité du produit.
Après l'achat, j' suis allé à Surcouf pour voir les boites.

Effectivement, le sertissage n'est pas du tout le même.

Vu les prix pratiqués à Montgallet pour ce type de mémoire, faut il s'attendre à trouver plus souvent de la copie que de l'original????

Là je suis entrain de tester les cartes.

Si soucis, ai-je un recours pour vente de copie (je pense que oui , heureusement) ?  et dans quel close de la garantie je rentre??? Vis caché?

Bien cordialement.

Tom

n°49612
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 14-12-2006 à 23:34:45  profilanswer

Si c'est vraiment des fausses c'est de la contrefaçon tout simplement... et pas de garantie (par Sandisk :D).

Message édité par jdsm le 14-12-2006 à 23:44:16

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°49615
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-12-2006 à 21:04:26  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Salut tout le monde, j'ai acheté une carte memory stick sandisk 4Go à Montgallet aujourd'hui.

Quand j'ai vu le sertissage plastique (fait à l'arrache) de la boite j'ai eu un doute sur l'originalité du produit.
Après l'achat, j' suis allé à Surcouf pour voir les boites.

Effectivement, le sertissage n'est pas du tout le même.

Vu les prix pratiqués à Montgallet pour ce type de mémoire, faut il s'attendre à trouver plus souvent de la copie que de l'original????

Là je suis entrain de tester les cartes.

Si soucis, ai-je un recours pour vente de copie (je pense que oui , heureusement) ?  et dans quel close de la garantie je rentre??? Vis caché?

Bien cordialement.

Tom

Oui parfois elles sont bien cachées sous des petits caches en plastique..

n°49701
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 10-01-2007 à 22:29:26  profilanswer

Si c'est une contrefacon, c'est simple, tu prends ta facture, tu l'emmenes avec la carte au commissariat de police.

BAh tu perds ta carte, c'est sur, mais si c'est prouver, tu auras le droit au remboursement et domages et interets.

Aller à :
Ajouter une réponse