MCavalera Achat - Vente Informatique : gumbaupan, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Ophe ...en quête de nouveauté Profil : Membre | Reprise du message précédent : Tout à fait. ---------------
Recherche : Braquet Asus Jeux/USB
|
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre | Gnak a écrit :
je pense que tu n'as pas bien saisi le problème. Les câbles d'alimentation ne SONT PAS fournis avec quelque carte mère que ce soit. Contrairement aux câbles d'interface. Je te propose un truc, demain je te vend une carte mère au format ATX2 (j'invente mais ça déchire grave) et après démerde toi pour trouver une alim.
|
si si yakrire a raison a propos de gigabyte...
les cartes meres gigabyte qui ont le sata sont fournies avec le cable d alim sata... |
guynemer Apprenti aquariophile Profil : Habitué | En tout cas pas la 7vaxp ultra ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|
RUE-CHARENTONCOM A votre service Profil : Membre | On a énervé la vache qui rit pour rien alors, j'espère que le taureau redevient vite en vache |
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre |
alors tu t es fait avoir... ---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
|
addison Profil : Jeune recrue | effectivement, moi j'ai demandé a un ami qui allait samedi a Montgallet de me prendre un DD S-ATA et le vendeur (de TDI System) ne lui a pas demander s'il avait le cable d'alim !!!
etant donné que c'était mon 1er DD S-ATA comment pouvais je savoir qu'il avait une alim differente des DD IDE ???
Ce soir j'ai voulu le mettre en route, quelle surprise fut la mienne de constater ceci... Le probleme c'est que je n'ai pas le temps avant plusieures semaines d'aller a Montgallet !!!
Bravo les vendeurs j'm'enfoutistes !!!! @DDISONNEMENT VOTRE
|
advance93 Profil : Fossile | |
Deufret Spirit Crusher Profil : Membre | c dingue cette epidemie de remontage de topic datant de mathusalem... ---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | addison a écrit :
effectivement, moi j'ai demandé a un ami qui allait samedi a Montgallet de me prendre un DD S-ATA et le vendeur (de TDI System) ne lui a pas demander s'il avait le cable d'alim !!!
etant donné que c'était mon 1er DD S-ATA comment pouvais je savoir qu'il avait une alim differente des DD IDE ???
Ce soir j'ai voulu le mettre en route, quelle surprise fut la mienne de constater ceci... Le probleme c'est que je n'ai pas le temps avant plusieures semaines d'aller a Montgallet !!!
Bravo les vendeurs j'm'enfoutistes !!!! @DDISONNEMENT VOTRE
|
en te renseignant un minimum ?
le uppage de vieux topics c'est mal.
---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|