piranha, pj40 Achat - Vente Informatique : RemS01, anotinouse Achat - Vente Divers : montgalletman, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
vdp4ver Profil : Jeune recrue | BONJOUR !!
Voila j avoue je debute dans le "tuning" informatique et beaucoup de mes amis me parle de cette rue ou ils font leur amplette en pleine rue aux "*****" comme il dise et aperemment toujour pas de façon legal ....
Je pense y aller ( juste regarder ) ce samedi , j'aimerais si quelqu'un peu me donner des conseils des outique à aller voir et à eviter !!
je recherche un watercooling pour socket lga775 et pourquoi pas une geforce 7800 gtx comme les prix d'apres mes amis ont l'air si alléchant !
merci de votre aide je suppose que plusieur topic on deja été concerné par ce sujet un tit effort sv p lol ++merci encore Message édité par vdp4ver le 03-01-2006 à 21:34:09
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | J'édite très vite ce qui est inacceptable.
Pour le reste, jettes un oeil sur le site catégorie "boutiques" ça te permettra de te faire une ou 2 idées en lisant les commentaires.
MAis toutes n'auront pas les artcles que tu recherche (pour le WC en tous cas). ---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|
Yelloh Suzuki Powered Profil : Membre | j'ai trouvé les mots manquants.
Le 1er: il s'agit du postérieur.
Le 2ème: Il s'agit d'un moyen de transport avec un gros coffre derrière.
Y'en a qui souffrent de mythomanie quand même... |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | Yelloh a écrit :
j'ai trouvé les mots manquants.
Le 1er: il s'agit du postérieur.
Le 2ème: Il s'agit d'un moyen de transport avec un gros coffre derrière.
Y'en a qui souffrent de mythomanie quand même... 
|
perdu et c'est pas le sujet du post  ---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|