Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Achat - Vente Divers : montgalletman, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rue-charenton.com fermé ?

n°39707
bastar92
Profil : Membre
Posté le 08-10-2004 à 17:20:36  profilanswer

bonjour a tous donc j'ai un probleme avec la boputique rue-charenton.com  le 7/4/4 j'achete un lecteur ism iops  tout va bien puit le lecteur ne fourni plus de son donc je vais directement chez ism et on me le change sans blabla car sous garantie et encore sous actuellement .

la prise jack en fait est mal foutue et donc au bout de quelques mois ca casse donc etant toujours sous garantie je retournechez ism mais la ils me disent que leurs system de sav a changé et que c'est au revendeur de me changer l'objet okay donc direction rue-charenton.com et la on me fait un petit bon et on me dit d'apeler dans 1 semaine ca sera ok normalement donc je repart et la ca fait 2 semaines et depuis 1 semaine ca repond pas et la messagerie est pleine donc je me pose des questions...

si quelqu'un y est allé y'apa longtemp qu'il me le dise car je peut pas trop me deplacer et j'aurait voulu savoir ce qu'il en est car y'en a quand meme pour 200€ :(

merci a ceux qui m'aideron a trouver une solution , bonne soirée ++

---------------
vous etes particulier ? devenez revendeur sans avoir pleind e contraintre profitez des commission de vos filleuls system unique en france et legal : http://www.krillbiz.com/france
n°39708
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 09-10-2004 à 11:10:50  profilanswer

C'est toujours ouvert.

n°39724
bastar92
Profil : Membre
Posté le 09-10-2004 à 20:20:35  profilanswer

humm tu peut m'avoir le numero ?

enfin ils doivent avoir un probleme ou le numero n'est pas a jours en tout cas content de voir un super admin me repondre :p

thx ++

---------------
vous etes particulier ? devenez revendeur sans avoir pleind e contraintre profitez des commission de vos filleuls system unique en france et legal : http://www.krillbiz.com/france

Aller à :
Ajouter une réponse