Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sophiedelafontaine, RV@64 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où sont les codes? Chez Central PC?

n°46190
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 10-08-2005 à 10:49:47  profilanswer

Il y a quelques temps (10 mois), je me suis acheté une Powercolor 9600XT chez Central PC et j'ai du batailler un peu pour faire appliquer le prix mentionné sur leur site.  :sarcastic:  

Satisfait de cette carte, j'ai conseillé à un ami d'acheter la même dans cette boutique 2 mois après. :jap:  

Pour info, lors de l'achat, la boîte n'était pas scellé par un petit autocollant (enlevé)et j'ai du demander des explications à la vendeuse qui m'a fait comprendre que c'était nécessaire car la boutique avait besoin de ce n° de série pour le SAV.  :whistle:  

Deux jeux étaient inclus dans ce bundle: Counter Strike Condition Zero et Hitman Contracts.

Hitman n'avait pas posé de problème lors de l'installation contrairement à Counter qui exigeait un code... non présent dans la boite.

Mon ami a rencontré le meme problème.

Plusieurs réflexions s'imposent donc:
- Soit Powercolor a oublié d'insérer le code dans le bundle  :(  
- Soit il existe une autre astuce  :??:  
- Soit les employés de Central PC en avaient besoin pour jouer sur le net :fou:  
- Soit c'est juste pour la déco intérieure des bagnoles

Allez savoir...  :pfff:  

n°46191
dinoflamby
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2005 à 14:25:58  profilanswer

bonjour;  
j'ai eu un probleme similaire; et apres quelque minutes de recherche; j'ai trouvé le numero de série: il était imprimé en tout petit sur le cd ( dificile a voir quand le cd est dans le lecteur)

Aller à :
Ajouter une réponse