Il y a quelques temps (10 mois), je me suis acheté une Powercolor 9600XT chez Central PC et j'ai du batailler un peu pour faire appliquer le prix mentionné sur leur site.
Satisfait de cette carte, j'ai conseillé à un ami d'acheter la même dans cette boutique 2 mois après.
Pour info, lors de l'achat, la boîte n'était pas scellé par un petit autocollant (enlevé)et j'ai du demander des explications à la vendeuse qui m'a fait comprendre que c'était nécessaire car la boutique avait besoin de ce n° de série pour le SAV.
Deux jeux étaient inclus dans ce bundle: Counter Strike Condition Zero et Hitman Contracts.
Hitman n'avait pas posé de problème lors de l'installation contrairement à Counter qui exigeait un code... non présent dans la boite.
Mon ami a rencontré le meme problème.
Plusieurs réflexions s'imposent donc:
- Soit Powercolor a oublié d'insérer le code dans le bundle - Soit il existe une autre astuce - Soit les employés de Central PC en avaient besoin pour jouer sur le net - Soit c'est juste pour la déco intérieure des bagnoles
Allez savoir...
dinoflamby
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2005 à 14:25:58
bonjour; j'ai eu un probleme similaire; et apres quelque minutes de recherche; j'ai trouvé le numero de série: il était imprimé en tout petit sur le cd ( dificile a voir quand le cd est dans le lecteur)