Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix ordinateur portable

n°50197
stewart
Profil : Membre
Posté le 15-05-2007 à 21:00:52  profilanswer

Bonsoir à tous. Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, et comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir de l'aide. J'ai un budget de 600 euros. Je veux du neuf, mais si une bonne occasion se presente, je dis pas non. J'aimerai un grand ecran, un ordinateur qui ne perde pas trop de valeur au cas où je souhaite le revendre, ce sera principalement pour surfé, faire du traitement de texte, regarder des films lors de trajet. Voilà, j'espere avoir des renseignement, merci à vous et bonne soirée.

n°50234
argon
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-05-2007 à 15:16:33  profilanswer

j'ai un ordinateur portable qui pourrais vous interresser
si vous voulez contacter moi pour plus d'info

n°50236
piranha
Profil : Membre
Posté le 01-06-2007 à 13:03:10  profilanswer

si tu le peux choisi un DELL

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°50238
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 01-06-2007 à 17:44:51  profilanswer

stewart a écrit :

Bonsoir à tous. Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, et comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir de l'aide. J'ai un budget de 600 euros. Je veux du neuf, mais si une bonne occasion se presente, je dis pas non. J'aimerai un grand ecran, un ordinateur qui ne perde pas trop de valeur au cas où je souhaite le revendre, ce sera principalement pour surfé, faire du traitement de texte, regarder des films lors de trajet. Voilà, j'espere avoir des renseignement, merci à vous et bonne soirée.

Un portable se déprécie par définition plus vite qu'un desktop étant donné qu'ils ne sont pas upgradables...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse