![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
garantie ... Combien de temps attendre avant la réparation ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : garantie ... Combien de temps attendre avant la réparation ? |
micro_33 Profil : Membre | c'est bien pour sa que j'ai acheter a montgallet qu'une seulle fois!
--------------- Nom de sous-domaine gratuits! http://baloo.biz Tu aime le tuning??? http://pc.astuce.free.fr/images.ph [...] 005&page=0 |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 10-01-2005 à 18:43:42 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Message édité par Deufret le 10-01-2005 à 23:55:49 --------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
bliz-deglingo Je Pense donc (=>) j'essuieProfil : Membre | Derniere demande :
|
jude2k3 Profil : Membre |
|
polishglider Profil : Jeune recrue | pas de delais légal pour les envoies SAV, juste une prolongation de la garantie du temps de l'immobilisation -7jours (delais légal). |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Divers
garantie ... Combien de temps attendre avant la réparation ?