Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment avoir la certitude qu'on a bien un venice?

n°45986
youppy
Profil : Membre
Posté le 25-07-2005 à 21:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deufret a écrit :

on dirait que pour toi, TOUTES les boutiques de montgallet sont dirigées par des suppôts de Satan...perso, quand un client me demande un truc specifique, soit je lui vend car je l'ai, soit je lui dis "ah non desolé je l'ai pas" et je le dirige vers une boutique serieuse et puis basta... faut arreter de voir le mal partout...

ah t'es vendeur?
quelle boutique?
t'as des venice?

n°45987
youppy
Posté le 25-07-2005 à 21:04:29  profilanswer

faut une loupe pour voir ca non?

n°45990
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 23:36:19  profilanswer

youppy a écrit :

faut une loupe pour voir ca non?

Seulement si tu as une mauvaise vue.

n°46003
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 26-07-2005 à 14:07:55  profilanswer

soundblast a écrit :

Non, mais à force de voir les commentaires ici, on commence par y croire.

Je ne sais plus quel employé ou responsable d'une des boutiques, qui a dit ici, un truc du genre "si le client n'est pas acheteur, je ne le renseigne pas"! Déjà pour être acheteur, il faudrait que le vendeur réponde aux questions, même s'il n'est pas sûr de pouvoir vendre son matériel! J'ai eu à faire un peu de vente, et même si le client demandait des renseignements, je faisais en sorte de les lui donner, Peu importe qu'il achète ou pas.

ouhla non, je peux renseigner sans que le type achete quelque chose, c'est aussi ca le commerce, mais bon j'avoue que c'est rageant de renseigner le client pendant 1h et qu'il aille acheter a coté parceque c'est 5€ moins cher (alors qu'ils se foutent de renseigner le client et qu'ils ont un sav pourri, mais le client le sait pas encore ca...) :/

Par contre, c'est super d'avoir mis quelles références qu'il doit y avoir suivant le modèle du processeurs, ça aidera ceux qui veulent le "Venice". Perso, si un jour j'ai les moyens de l'acheter, je saurais quoi regarder sur le core pour être sûr.

Tu es logique, quand tu dis quand un client te demande quelque chose de précis et que tu n'as pas, tu lui dis non, carrément. Mais je suppose que tu lui dis qu'il y a un équivalent qui pourrait peut-être  faire l'affaire?

bah forcement, si j'ai un truc qui peux correspondre aux besoins du client, on essaie de placer le truc, mais pour le cas du venice, le plus souvent, les gens le veulent dans un but bien précis, donc difficile de caser un winchester a la place

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°46004
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 26-07-2005 à 14:08:25  profilanswer

youppy a écrit :

ah t'es vendeur?
quelle boutique?
t'as des venice?

-oui
-pm
-oui (en 3000+ et 3500+)

---------------
...
n°46005
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 26-07-2005 à 14:08:35  profilanswer

soundblast a écrit :

Seulement si tu as une mauvaise vue.

+12

---------------
...
n°46126
massilien
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2005 à 14:17:49  profilanswer

keos92 a écrit :

en même temps la boutique n'est pas obligé de te fournir spécifiquement un Venice .... C'est a son bon vouloir.
................
 Mais je le repete le magasin n' a aucun obligation de fournir spécialement un venice

Bonjour,
cela voudrait dire que si un site affiche les caractéristiques des processeurs, avec les références, donc pour un winchester ou un core venice XXXBI ou XXXBP, il pourrait livrer, en cas de commande d'un XXXBP un XXXBI?  
Pourtant les caractéristiques ne sont pas les mêmes, le prix non plus d'ailleurs. Winchester = instructions SSE2 au maximum, Core Venice = SSE3.
bien évidemment si je demande un S939 sans autre indication, je veux bien que ce soit possible, mais si je demande un type de processeur bien référencé sur le site, une livraison sans demande d'acceptation par le vendeur d'un autre modèle ne me semble pas autorisé.
Cordialement
M.

n°46146
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-08-2005 à 12:47:17  profilanswer

bon les newbs lisez ce post pour tous savoir sur les A64
http://www.littleblackdog.com/view [...] 03cbd1f844

sinon le site officiel d'amd
http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/

:hello:

n°46222
nanar
Posté le 12-08-2005 à 15:30:28  profilanswer

En parlant de venice, qlq en a achetez un dernierement à montgallet ?
Quel step ?
Niveau o/c ça donne quoi ?  
merci  :D

n°47801
BEHMFX
Posté le 15-01-2006 à 19:07:12  profilanswer

salut
si mon step c'est un BW c'est quoi le core (AMD athlon 64 3200+)
merci
PS j'ai regarder avant je n'est pas vue BW.

n°47955
churross
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2006 à 21:05:53  profilanswer

Deufret a écrit :

c'est bon les enfants, on arrete de se chamailler...

pour savoir a coup sur si le proc est un venice, il faut regarder la premiere ligne gravée sur le proc: exemple:
http://img.zol.com.cn/article/3/865/liNPE6KGOX7eA.jpg
 si ca se termine par BP, c'est bien un venice, si c'est BI, il s'agit d'un winchester, si c'est BN, c'est un san diego, si c'est AS, les AS et compagnie sont des 0.13µ et n'en valent donc pas la peine...

Salut à toi,

Et merci d'avoir recadré le débat, Je viens de lire ton post, et je m'inquietes car je viens de recevoir mon Athlon 64 3500+, et justement je voulais savoir si c'est bien un venice, car c'est ce que j'ai demandé et c'est ce qui est marqué sur le bon de livraison, et moi ce ne se termine pas du tout par BP ou les autres que tu as cité.
Moi çà fini par BW. Alors ton avis???? venice ou pas???

Merci de ta réponse....

n°47965
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 05-02-2006 à 21:34:26  profilanswer

BEHMFX a écrit :

salut
si mon step c'est un BW c'est quoi le core (AMD athlon 64 3200+)
merci
PS j'ai regarder avant je n'est pas vue BW.

MERCI DE REGARDER LA DATE DES SUJETS AVANT DE POSTER

:o

n°47966
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 05-02-2006 à 21:35:22  profilanswer

churross a écrit :

Salut à toi,

Et merci d'avoir recadré le débat, Je viens de lire ton post, et je m'inquietes car je viens de recevoir mon Athlon 64 3500+, et justement je voulais savoir si c'est bien un venice, car c'est ce que j'ai demandé et c'est ce qui est marqué sur le bon de livraison, et moi ce ne se termine pas du tout par BP ou les autres que tu as cité.
Moi çà fini par BW. Alors ton avis???? venice ou pas???

Merci de ta réponse....

internet et le site de AMD pourras te repondre ou si il est monte utilise CPU-Z qui te diras tout ce que tu veux savoir

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse