Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

joao93 Achat - Vente Informatique : pj40, Moko Achat - Vente Divers : davidd1 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment réparer les écrans de pc portables ?

n°38328
Boulfaley
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-07-2004 à 14:59:03  profilanswer

Appel à l'aide !
J'ai 3 pc portables chez moi. Et je me suis retrouvé à chaque fois avec le même problème d'écran. J'ai un Dell latitude C600 (céléron 600), un fujistsu lifebook S4542 et un vieux toshiba satellite 1620.
Ce sont des portables achetés d'occase qui marchaient très bien. Mais après un certain d'utilisation, l'écran s'allume une fois sur 5 au démarrage. Le portable démarre normalement, parfois on peut même distinguer  le bureau  ( mais très sombre, presque noir comme s'il suffisait de règler la lumière pour résoudre le problème).
Je ne comprends pas que ça m'arrive 3 fois de suite. J'ai donc décidé d'apprendre à réparer ce genre de problème et du coup récupérer mes 3 portables que j'avais rangé.  
Si vous y connaissez qqchose, je suis toute ouïe (euh toute lecture pardon).

Merci
Boul.

n°38332
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 05-07-2004 à 18:29:38  profilanswer

soit c le neon qui est mort, soit c est la dalle en elle même...
dans le premier cas, faut trouver un neon de remplacement (ca doit se trouver chez selectronic je pense); dans le 2eme cas, faut changer toute la dalle (cher)...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°38334
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-07-2004 à 18:47:20  profilanswer

Essaye de poster dans la catégorie Portables

t'aura ptet plus de réponses :)

---------------
Orange c'est la santé
n°38381
sousou9100​0
Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera
Profil : Habitué
Posté le 10-07-2004 à 22:58:36  profilanswer

Moi  c'est le clips pour fermé le portable qui est casser le lastisue qui vient se fixé ds le "trou"  
V

Aller à :
Ajouter une réponse