Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GROSBILL = UN GROS BISNESS COMMERCIAL

n°51306
IRONEO
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2008 à 22:19:28  profilanswer

Bonsoir,  
J'ai un petit soucis avec un imprimante Canon IP 4300 acheté chez GROSBILL, je l'ai Commandé le 10 Février 2008, ma commande à été traité dès le lendemain et expédie le jour même jusque la tout va très bien.    
Je reçois mon imprimante le 14 Février 2008, le soir venu après le travail j'installe l'imprimante : branchement,drivers, ect...  
Je lance une petite impression, elle fonctionne à merveille.  
Je précise qu'à cet période j'attends un heureux évènement, une naissance ce qui a motivé mon achat pour réaliser des faire part de naissance.  
Hors mauvaise surprise en debut de mois je prépare mes faire part et réalise quelques essais d'impression et voilà que l'imprimante me mets des messages d'erreurs :    

"Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre, ouvrez le capot et remplacer les réservoirs d'encre dont le voyant est éteint."  

J'avais du realisé seulement une dizaine d'impression.      
En date du Vendredi 07 Mars 2008, je me rends gentiment au SAV GROSBILL [/#ff0e00]de Colombes, résultat : on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi car les 7 Jours suivant le déballage sont dépassés. Et on me demande de contacter CANON pour la garantie.  

Je prends alors contact avec CANON qui eux me demande de remplacer les cartouches à ma charge ( le coût de l'echange serait d'environ 65 Euros), puis il me confit égalemnt que mon problème peut venir également de la tête d'impression ( = 55 Euros).  

J'ai envoyé un mail ce soir à GROSBILL pour qu'il me propose une solution ( Remplacement, ou avoir sur un autre produit) afin que je puisse réaliser mes faire part de naissance dans de bons délais.  

Ps: J'ai fait suivre le mail de réclamation adressé à GROSBILL au service de 60 Millions de consommateurs que j'ai appelé cet après midi, l'envoi a été effectué suite à leur demande.

Réponse de GROSBIL :  

Madame,Monsieur bonjour,  

Nous avons le regret de ne pouvoir donner suite à votre demande, le remplacement du reservoire d ' encre n ' est pas une panne, il s ' agit d ' un consommable necessaire à l ' utilisation et au fonctionnement de l ' imprimante.  

Recevez nos respectueuses salutations. Asmae. SAV GrosBill

GROSBILL : UN BISNESS COMMERCIAL - LE COTE HUMAIN RIEN A FOUTRE.  

Il faut absolument fuire ces grandes enseignes qui ne vendent que des boîtes en carton et ne connaissent rien à ceux qu'il y a dedans.  

Ils prennent vraiment les clients pour des vaches à lait mais il oublie que c'est les clients qui font vivre leur entreprise.  

Il me renvoie au début vers CANON, trop facile de laver les mains par contre ils ont bien voulu encaisser mon argent pour l'achat du matériel, mais ils n'y sont pour rien si le matériel qu'ils vendent ne marche pas, comme ils disent si bien en ce qui concerne les réservoirs d'encre : "il s ' agit d ' un consommable necessaire à l ' utilisation et au fonctionnement de l ' imprimante." et moi c'est bien un problème de fonctionnement qui se pose avec cette imprimante.  

GROSBILL : UN GROS BISNESS COMMERCIAL, Pfff... ILS ME DONNENT ENVI DE VOMIR !!!  

FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...  
             FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...FUYER GROSBILL...  
                                                                   VRAIMENT !!!

n°51307
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : No Life
Posté le 11-03-2008 à 22:25:24  profilanswer

Alors non déjà c'est pas la bonne catégorie ici.  
De plus un titre c'est pas en majuscule.  
Enfin ca ne sert à rien de pourrir tous les topics concernant Grobill, ca fera pas avancer ton schmilblick.
 Donc tu vas faire un tour chez les TT, tu vas lire les règles et tu reviendras après.
Topic clos.

:hello:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.

Aller à :