Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : ChispA Achat - Vente Divers : Arendublog, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

litige SAV Computer Brocker: le SAV shuttle s'en mêle!

n°44625
advance93
Profil : Fossile
Posté le 04-05-2005 à 21:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf que montgallet et certaines boutiques..

n°44626
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-05-2005 à 21:11:46  profilanswer

totoz a écrit :

faut lire les cgv, souvent ya un delai maximum pour le sav

Il est écrit, 3 à 5 semaines, on avait atteint + du double du maximum annoncé. Je leur ai dit qu'il y avait écrit "3 à 5 semaines" d'annoncés, et lui il ajoute un "minimum"!

n°44629
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 04-05-2005 à 22:32:10  profilanswer

javinian a écrit :

Hier j'y suis allé avec une affiche collée dans le dos sur mon tshirt:

CE CLIENT ESSAIE DE RECUPERER UN PRODUIT DEPOSE AU SAV COMPUTER BROCKER DEPUIS 75 JOURS

J'ai tenté de négocier pendant une heure au total (tout en restant courtois) et dès que j'ai commencé à en avoir marre, j'ai retiré ma veste qui cachait l'affiche. Tout le magasin a vu l'affiche sur mon dos pendant 45min environ, sauf mon unique interlocuteur, le responsable SAV.

J'ai reçu un appel aujourd'hui: mon produit est prêt à être récupérer, et après il a ajouté: "par contre la pancarte dans votre dos, c'est inadmissible".

Tu parles, c'est de bonne guerre (il n'y a ni diffamation, ni propos injurieux, que la vérité), et je ne l'ai rendue visible qu'au moment où j'ai réalisé que c'était cuit et que j'avais fait un déplacement pour rien.

J'espère qu'il m'ont pas rappelé pour me faire déplacer et qu'en fait rien n'est prêt.

A priori, tout est bien qui finit bien.

Pas mal comme solution! Par contre, faut pas être trop timide pour faire ça. De plus, ça à l'air efficace.
J'aurais dû faire de même dans la boutique Internity de Brest, qui me faisait patienter des semaines, de plus, l'appareil n'avait même pas été réparé!

Bonne continuation.

J-J.

n°44631
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 05-05-2005 à 09:44:03  profilanswer

javinian a écrit :

Il est écrit, 3 à 5 semaines, on avait atteint + du double du maximum annoncé. Je leur ai dit qu'il y avait écrit "3 à 5 semaines" d'annoncés, et lui il ajoute un "minimum"!

De toute façons se qi est clair c que les boutiques se foutent royalement des clients ( pas toutes mais beaucoup),  par contre ton idée de l'affiche collé dans le dos est vraiment pas mal, se n'est ni injurieux ni difamatoire, c vraiment pas mal comme idée, à garder pour de futurs pb ^^

n°44642
javinian
kimochi warui
Posté le 06-05-2005 à 15:59:02  profilanswer

Bon, je viens de récupérer mon Shuttle, ils m'ont tous fait une gueule pas possible (pas de bonjour rien, aucun mot, on voit qu'ils ne m'ont pas oublié) sauf un, le plus jeune (le même qui était resté totalement neutre pendant que j'avais l'affiche collée sur mon dos mardi dernier).

Me reste plus qu'à tester la bestiole.

n°44643
javinian
kimochi warui
Posté le 06-05-2005 à 16:02:45  profilanswer

Ah j'oubliais, ils ont d'abord voulu me laisser repartir sans indiquer la durée de réextension de la garantie (76 ou 77 jours), j'ai du leur demander en insistant et en m'appuyant sur "la loi" que l'on connait tous (toute immobilisation de plus de 7 jours = réextension) et ils m'ont fait poireauter 10 minutes: j'ai commencé à m'affaler sur le comptoir, et au bout de 2 minutes, j'ai eu une réextension de 2 mois écrite au stylo et signée.  

2 mois = 60 jours < 76 jours...

Marre de raler: je ne suis pas à 15 jours près...

Adios CPU BROCKER!

n°44647
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 07-05-2005 à 13:37:45  profilanswer

ste technique de barbare !  :lol:
BHien joué Javi ;)

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°44649
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 07-05-2005 à 20:42:17  profilanswer

c'est capillo-tracté comme technique mais vraiment pas mal du tout...

une autre solution consisterait a acheter aux boutiques serieuses, non? :whistle:

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°44662
javinian
kimochi warui
Posté le 08-05-2005 à 13:14:23  profilanswer

Deufret a écrit :

c'est capillo-tracté comme technique mais vraiment pas mal du tout...

une autre solution consisterait a acheter aux boutiques serieuses, non? :whistle:

Lors de la vente ils paraissent très honnetes!  :sweat:  

n°44772
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 01:40:00  profilanswer

Et voilà, SAV computer brocker a gagné: ils m'ont n*qué sur toute la ligne, maintenant que je suis sorti de la boutique avec le colis, il y a "prescription" et impossibilité de protester je présume...

n°44773
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-05-2005 à 02:26:11  profilanswer

javinian a écrit :

Et voilà, SAV computer brocker a gagné: ils m'ont n*qué sur toute la ligne, maintenant que je suis sorti de la boutique avec le colis, il y a "prescription" et impossibilité de protester je présume...

koya ?
ok vu l'edit du 1er Post.

Message édité par jdsm le 13-05-2005 à 02:26:51

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°44774
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 02:28:40  profilanswer

Ben c'est un peu comme dans la pub golf plus avec la télé 82cm.  :lol:  :sweat:  

Enfin, j'ai envoyé un mail à Shuttle avec les réf du chassis et de l'alim pour voir à quel niveau il y a eu erreur ou malversation!  :whistle:

n°44786
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 15:04:46  profilanswer

J'ai envoyé un mail hier dans la nuit à Shuttle (contact sur leur site) et leur centre allemand m'a répondu dès ce matin! :love:

Ils disent qu'ils ne se seraient pas permis ce faux pas (je leur ai exposé ce problème comme une erreur ou une potentielle malversation). Ils m'ont demandé les coordonnées du magasin pour enquêter.

Merci SAV Shuttle!

n°44797
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 13-05-2005 à 17:03:47  profilanswer

verifie deja, avant de dire qu il y a eu arnaque, si la version que tu as achetée et la version que tu as eu en echange soit des V1 ou V2

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°44798
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 17:49:25  profilanswer

Jme souviens comment était mon alim (la 250W est plus grosse que la 200W) et je sais ce qu'il y a écrit sur la boiboite de mon produit: "Silent-X 250W power supply" et "S-ATA" et V3.0

J'avais une alim 250W, j'ai récupéré une alim de SN41G 200W achme.com.tw

LE faux pas est que le V3.0 a un logo différent, difficile de se tromper donc.

Message édité par javinian le 13-05-2005 à 17:54:32
n°44799
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 17:53:33  profilanswer

Tout ça pour dire que j'ai un unique interlocuteur de Shuttle Allemagne (francophone) qui s'occupe de tout ça mardi et me tiendra au courant. :love:

n°44800
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 13-05-2005 à 18:04:14  profilanswer

il faudrait vérifier mais "contrairement" à ce que disait kazer en page précédente, il me semble qu'il y a un texte de loi portant sur la durée maxiamle d'immobilisation pour SAV (il vaudrait mieux, d'ailleurs!  :pt1cable: ).

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°44801
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 13-05-2005 à 18:44:15  profilanswer

si tu veux plus de ton sn41g fais moi signe :whistle:

Message édité par keos92 le 13-05-2005 à 18:44:25
n°44802
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 19:09:52  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

il faudrait vérifier mais "contrairement" à ce que disait kazer en page précédente, il me semble qu'il y a un texte de loi portant sur la durée maxiamle d'immobilisation pour SAV (il vaudrait mieux, d'ailleurs!  :pt1cable: ).

La longue durée d'immobilisation vient peut être du fait que ces shuttles proviennent du marché gris...

n°44804
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 19:10:22  profilanswer

*proviendraient!

n°44805
javinian
kimochi warui
Posté le 13-05-2005 à 19:11:12  profilanswer

keos92 a écrit :

si tu veux plus de ton sn41g fais moi signe :whistle:

C'est un SN45GV3.0 avec une alim de SN41G !

n°44820
javinian
kimochi warui
Posté le 14-05-2005 à 12:11:06  profilanswer

Ce qui me plait beaucoup, c'est que Shuttle pourrait prendre des mesures d'envergures si les Shuttle proviennent du grey market et qu'à cause de tous ces tours de passe-passe, il y a atteinte directe à l'image de Shuttle dans la qualité de son service.

En tous cas je ferai valloir mes droits jusqu'au bout tellement j'aime pas qu'on m'entube...  :o

Message édité par javinian le 14-05-2005 à 12:12:02
n°44830
Walk_Man
Today is a good day to die.
Posté le 15-05-2005 à 00:25:41  profilanswer

soutient !

n°44831
javinian
kimochi warui
Posté le 15-05-2005 à 00:26:09  profilanswer

:jap: Thanks!

n°44881
luigi
DyNaMiTe
Posté le 16-05-2005 à 17:25:56  profilanswer

:jap: soutiens plussone, j'espère pas rencontré de tels problèmes.

En tout cas si tu as d'autres idées de protestations et qu'il te faut du monde fais moi signe :D

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°44929
javinian
kimochi warui
Posté le 19-05-2005 à 03:39:52  profilanswer

luigi a écrit :

:jap: soutiens plussone, j'espère pas rencontré de tels problèmes.

En tout cas si tu as d'autres idées de protestations et qu'il te faut du monde fais moi signe :D

Merci et pas de problème! :D

n°44936
MANU083
Posté le 20-05-2005 à 08:51:33  profilanswer

salut  
pour les delais du sav oui il il y en a je l'ai attendu de la bouche d'une asso de consommateurs par contre je me rapelle plus combien. ce soir si je le voit je lui demande.
sinon oriente toi vers une asso qui te renseignera bcp plus efficacement.
l'info il te la donne gratuitement et tu adhere si tu veut aller plus loin!

n°44942
javinian
kimochi warui
Posté le 20-05-2005 à 12:48:37  profilanswer

MANU083 a écrit :

salut  
pour les delais du sav oui il il y en a je l'ai attendu de la bouche d'une asso de consommateurs par contre je me rapelle plus combien. ce soir si je le voit je lui demande.
sinon oriente toi vers une asso qui te renseignera bcp plus efficacement.
l'info il te la donne gratuitement et tu adhere si tu veut aller plus loin!

Le produit a déjà été récupéré, je fais face à un autre litige. :)

n°45081
spliff
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-05-2005 à 01:17:05  profilanswer

je suis repassé dans cette boutique et c'est toujours le meme gars du sav qu'il y a quelques annee (le seul qui n'est pas asiatique), et effectivement à l'epoque c'etais deja quelqu'un de chiant...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse