Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

joao93 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour configuration

n°44192
captivater
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2005 à 10:55:37  profilanswer

Bonjour , j'aimerais investir dans un nouveau PC tout en gardant mon DD actuel (Maxtor 200 GO) ,mon graveur DVD (Pionneer) et mes cartes controller USB2.0 et firewire . En clair il me faut une boutique qui propose une configuration à la carte + le montage des éléments que je souhaite conserver. Je crois que World PC 2 le fait , mais est-ce une bonne boutique ? D'autre magasins font-ils se genre de choses?
Pour ma nouvelle config je pense opter pour AMD , mais est-ce vraiment mieux que Pentium (prix/perfomance) ?
Pouvez-vous me conseiller pour une configuration performante autour de 1000 € avec écran, ou 800 sans ?

n°44193
zeuspatric​ia
Profil : Membre
Posté le 07-04-2005 à 15:22:02  profilanswer

tu peux aller chez asystech. (ne font que asus en carte mere)
niveau service et sav c top. les prix son dans la moyenne de montgallet.
je suis tres satisfait des 2 pc montés.
pour ta config sans ecran tu peux avoir pour moins de 800 eur si tu gardes tes composants.
amd 3200+ ou 3500+ s939 box (le ventirad d'origine suffit 30degré en utilisation normal cpu) cartemere: asus a8n sli deluxe (ventilo chipset un peu bruyant mais supportable) memoire adata 2*512mo cart graphique asus en6600 gt pci express   c tout ou tu veux d'autre?

Aller à :
Ajouter une réponse