![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas content DU TOUT |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | 249Mo, ce n'est quand-même pas une capacité "standard". Franchement, ça semble plus à une erreur (en "provenance" de l'usine) ou à une panne qu'autre chose. |
Guns n' Roses Profil : Jeune recrue | Je pense plutot que ça vient du fait que c'est une 256 mais que comme toute clé qui se respecte elle fait un peu moins! Donc effectivement on est très loin de l'exception. |
totoz Prout !Profil : Membre | sunyes , s2c etc c de la merde en barre, sa tombe en rade tout le temps, sa pue quoi ^^ |
Guns n' Roses Profil : Jeune recrue | Ah bah voilà, au moins Totoz me file des noms de marques à éviter ! Ca a le mérite d'être clair !
|
pikachoo22 Profil : Membre | De toute facon, c'est simple il ne faut jamais acheter du generique.
|
slasher-fun Si tu sens que tu plafonnes, pProfil : Membre |
--------------- IBM a inventé l'ordinateur Apple a inventé le bouton power et Micro$oft a inventé le bouton reset |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
slasher-fun Si tu sens que tu plafonnes, pProfil : Membre | Pour revenir au noname, je confirme qu'il ne faut jamais acheter de clé usb noname. J'en ai acheté deux de "marque" seitec, la première marche bien (même si les taux de transfert il faut pas trop en demander), la deuxième corrompt systématiquement une partie des fichiers.. |
keriam "La souffrance élève l'âme"Profil : Jeune recrue | Ne jamais acheter de produits générique ou pseudo-marque dans la rue montgallet...
|