![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cout du montage d'un pc par le magasin ? |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | gratuit chez certains, > 45€ chez d'autres. |
J_r_m Profil : Membre |
|
turlupin Ni drapeau, ni casquette !Profil : Membre |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Turlupin : je suis d'accord avec toi sur certains points, mais si certains services sont gratuit, peut etre que d'autres sont surtaxé, mais dans un sens, il faut voir le service qui va avec, par exemple de ma propre experience : avant je cherchais surtout dans la ruelle les prix les moins cher, jusqu'a la aucun soucis mais de temps en temps, il peut y avoir du materiel qui deconne, et cela le magasin qui t'a fais un bon prix te le met bien profond.
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
J_r_m Profil : Membre | Ok merci phil_de_torcy, je v aller voir ça tout de suite ! |
turlupin Ni drapeau, ni casquette !Profil : Membre |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
j'ai plus souvent vu 1 an moi |
|
bougnat Profil : Vieux de la vieille |
--------------- un chou est un chou |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
soft_c_hard Profil : Membre | Chez Futur PC, c'est un an de garantie pour une config montée |
Out4L Profil : Membre |
|