1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus
jeanno Profil : Membre | Bonjour à tous.
Je veux acheter un PC monté.
Vers quelle boutique me tourner ?
Il me faut une boutique avec pas mal de référence histoire d'avoir un certain choix et en même temps faut que la magasin propose des prix compétitifs.
Une boutique répond-t-elle a ces exigences.
Pour info :
Processeur AMD Athlon 64 ou X2 (AM2) ou Intel C2D 4300
CM ASUS
CG GeForce 6200 ou Radeon X1300
DD Seagate 160Go SATA-II
1024Mo
Boitier (400W)
Graveur
Clavier & Souris
Le tout pour 600€.
Merci. |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | ps forcément super tarif, mais service nickel et personnel sympa : Silicon Hardware  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
jeanno Profil : Membre | Et tout simplement chez Surcouf... Non ? |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure |
C'est vrai qu'ils ont un super rayon HP
Comme à Carrefour
---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim 
|
jeanno Profil : Membre | Ils ne montent pas de PC ?
Je suis bien emmerdé car je suis incapable de monter un PC et je me rend bien compte que de me le faire monter dans un magasin va m'obliger à prendre leur produit et donc leur tarif ! Ce qui dans l'ensemble me coutera plus cher !
Juste pour confirmer : Monter un PC ne correspond pas juste a viser les composants ensemble ? |
advance93 Profil : Fossile | jeanno a écrit :
Ils ne montent pas de PC ?
Je suis bien emmerdé car je suis incapable de monter un PC et je me rend bien compte que de me le faire monter dans un magasin va m'obliger à prendre leur produit et donc leur tarif ! Ce qui dans l'ensemble me coutera plus cher !
Juste pour confirmer : Monter un PC ne correspond pas juste a viser les composants ensemble ?
|
non. a assembler.
c'est pas dur mais a tes risques et perils si t'es un noobs. |
jeanno Profil : Membre | advance93 a écrit :
non. a assembler.
c'est pas dur mais a tes risques et perils si t'es un noobs.
|
Je ne m'y risquerais pas !
Donc ma seule solution trouver une boutique qui me monte ma config avec leur produit et leur prix ?
PS : c'est quoi un Noobs ? |
Kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | jeanno a écrit :
Donc ma seule solution trouver une boutique qui me monte ma config avec leur produit et leur prix ?
PS : c'est quoi un Noobs ?
|
noob est le mot argot pour dire newbie
qui est le terme anglais pour débutant
Les anglophobes dans la plupart des jeux en ligne pense que c'est une insulte, c'est plutot hilarant parfois (comme pour le terme gg d'ailleurs) ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | jeanno a écrit :
PS : c'est quoi un Noobs ?
|
La plupart des boutiques te proposet en service de montage, mais c'est vrai que le mieux c'est de tout prendre dans une seule boutique et de le faire monter par la boutique, ça évite les galères si u des trucs ne fonctionnent pas. ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|