pj40, 3 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus
xogeur Profil : Membre | Salut , voila je monte une config pour un ami et j'aimerais la faire monter dans un magasin après avoir acheter les composants a droite a gauche pour en tirer le meilleur prix mais je ne sais pas si il y a des magasins qui montent les PC alors que les composants n'ont pas forcément étés achetés chez eux... J'aimerais donc savoir si vous connaissez des magasin qui font le montage et combien cela peut couter environ? Merci. |
rechercheur Profil : Membre | Si tu a de l argent, je te conseil d aller a surcouf village mais ca va peu etre te revenir au prix de la config car la plus pard des boutique a montgallet arnaque un peu mais pas toutes bien sur. |
rechercheur Profil : Membre | |
xogeur Profil : Membre | arg= oups= ou mince alors= ou mer**  |
advance93 Profil : Fossile | rechercheur a écrit :
Si tu a de l argent, je te conseil d aller a surcouf village mais ca va peu etre te revenir au prix de la config car la plus pard des boutique a montgallet arnaque un peu mais pas toutes bien sur.
|
sources? |
deg-tcd Profil : Membre | des elements à droite à gauche, je ne crois qu'ils n'aiment pas trop ça en fait (
si c'est juste pour grater qques €uro fais toi faire une ou deux config "type" dans des boutiques que tu aimes bien en causant avec les vendeurs et tu constateras facilement que lorsque tu gagnes 3€ ailleurs tu les regagnes ici sur autre chose et ça s'équilibre ---------------
faut pas confondre hardware et tupperware -- c'est vachement bien Opéra -- UT Zark for ever --
|