![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Défendez-vous ! La loi protège le consommateur... |
Out4L Profil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
olivier Profil : Super Administrateur | Tain t'as pas de bol quand j'arrive pas à dormir j'ai parfois Message édité par olivier le 04-06-2003 à 03:59:32 |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | p...., mais qu'est-ce que vous foutez debout à c't'heure ? --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
On s'échauffe pour cette journée qui va bientôt commencer |
Philll Profil : Jeune recrue |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Voici la réponse : Les CD vierges sont dans un domaine très sensible, car il y a un phénomène de gravure. Qui dit gravure, dit piraterie volontaire ou involontaire des utilisateurs. Et à par ça, il y a des vendeurs sans payer des droits du REDEVENCE qui monte à 4 Francs pièce et c'est pour cela que vous pouvez payer moins de 4 Francs pièce à leur achat. Et vous avez j'en suis persuader payer à ce prix là. Message édité par pany le 04-06-2003 à 09:38:58 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | M. Pany, le prix n'a rien à voir là-dedans (même si généralement, ça laisse présager une qualité discutable): j'ai bien acheté des tdk foireux, moi --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Dans le même temps, quand je parle de l'eau... --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
bestaflex Profil : Membre | Je pense que olivier aurait pu laisser le commentaire peut etre pas sur la boutique (quoique) ou alors sur le produit (mais c'est pas facile sur des cd noname de tel magazin.)
|
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Lorsqu'on achète les CD-R no name, on doit être consenti le risque on doit prendre, si non on achète les CD de grand marque dont on oublie son prix, c'est comme vous achetez l'ancre compatible, Comme dit Mr PANY, chacun est responsable ce qu'il fait (vendre ou achat), et on ne va pas faire un fromage pour si peu et empêchez Mr Olivier de dormir le pauvre (si je suis sa femme, je demanderai le divorce, dommage et intérêt |
bestaflex Profil : Membre | M. Ruecharenton.com : je comprends et je suis tout a fait d'accord avec vous, quand on prend du noname, on prend forcement un risque sur la qualité du produit. |
Message édité par pany le 04-06-2003 à 10:54:41 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
bestaflex Profil : Membre | je sais pas pourquoi mais des fois pany il me fait peur.... |
Message édité par pany le 04-06-2003 à 11:08:07 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
Message édité par marcus vipsanius agrippa le 04-06-2003 à 11:24:23 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
jude2k3 Profil : Membre | Avais tu demandé au vendeur si les cds fonctionnaient sur tous les graveurs? --------------- "Celui qui court rentre plus vite chez lui que celui qui marche" 3cervH2O (C) |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
bestaflex Profil : Membre | un homme sage l'oncle Jules |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
jude2k3 Profil : Membre |
--------------- "Celui qui court rentre plus vite chez lui que celui qui marche" 3cervH2O (C) |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
Ophe ...en quête de nouveautéProfil : Membre | De toute façon il y a une liste des media "compatibles" avec les graveurs sur tout site de constructeur qui se respecte.
--------------- Recherche : Braquet Asus Jeux/USB |
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Le plus simple à faire : est lorsque vous avez essayé une marque et que ça marche, alors restez y |
Page : 1 2 Page Précédente |