![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Défendez-vous ! La loi protège le consommateur... |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
cyber_dream Je m'mProfil : Habitué | moi je veux savoir ce que tu vas graver avec tes CD ? Des copies de sauvegarde ? tlm sait qu'on emploie que les Verbatim et autres alors ? |
jude2k3 Profil : Membre |
--------------- "Celui qui court rentre plus vite chez lui que celui qui marche" 3cervH2O (C) |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | kler noname = problèmes en perspective...
|
RUE-CHARENTONCOM A votre serviceProfil : Membre | Les enfants grandissent maintenance, il faut savoir les laisser partir, et essayez autres choses. On ne peut pas avoir de nostagie en informatique, quand je vends les RADEON-9500PRO, personne ne veut, tout le monde réclame R-8500, maintenant on sort R-9600 PRO, on me veut R-9500PRO c'est triste |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Rue-Charenton: c'est bien joli, cette remarque, mais est-ce la faute du consommateur sdi les progrès du marketing sont inversement proportionnels à ceux de la qualité des produits? --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
onenels Profil : Membre | Salut,
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Merci onenels pour ces précisons, --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Philll Profil : Jeune recrue | Merci onenels pour ton post, ça fait plaisir...
|
yakrire yakrire ki ri ,la Vache ki chiProfil : Membre | |
onenels Profil : Membre | p
|
Philll Profil : Jeune recrue |
|
Spicy Profil : Jeune recrue |
|
advance93 Profil : Fossile | c'est la saison des avalanches de vieux topic ou koi
|
Spicy Profil : Jeune recrue | ouep mais il est toujours valable,
|
Page : 1 2 Page Suivante |