Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dernière Arnaque En Date...

n°29709
albator98
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-09-2003 à 23:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je me suis fait arnaquer par Fox :
Faux prix par rapport au site et plus à la tête du client .
Moi il m'ont refourgé une carte mère  HS (bios HS, j'ai heureusement pû le récupérer avec une carte d'un ami) sortie d'un sac en plastique derrière le comptoir.

A en croire les critiques je ne suis pas le premier à être mécontent du magasin mais bizarrement on retrouve régulièrement de très bonnes critiques à côté des mauvaises forcément ça remonte la note.
On se demande même des fois si l'on a affaire au même magasin  ;)  
malgré tout ça, l'évaluation est assez bonne (c'est d'ailleurs pour ça que j'étais allé chez eux). C'est clair que maintenant j'y retournerais pas.

n°29710
noxauror
Posté le 14-09-2003 à 00:50:09  profilanswer

albator98 a écrit :

ben moi c'est plutot le contraire, je les trouve plutot commerçant et je vais souvent chez eux, jamais de pb

ils m'ont echange un 1800+ contre un 1700+ bon step 1 mois apres la vente, mon a7n8x ou le connecteur reseau est ombe en rade (3 semaines apres l'achat) et on echange sans histoire non plus un lcd d'un pote qui avait (seulement) 3 pixels defectueux. (le seulement, c'est poue preciser que c'est sous le seuil de la garantie).

bref, je n'ai que de bonnes raisons de retourner chez eux pour ma part !

n°29711
zytrahus
Cooling-Masters.com
Posté le 14-09-2003 à 00:52:00  profilanswer

albator98 a écrit :

Faux prix par rapport au site et plus à la tête du client .
Moi il m'ont refourgé une carte mère  HS (bios HS, j'ai heureusement pû le récupérer avec une carte d'un ami) sortie d'un sac en plastique derrière le comptoir.

A en croire les critiques je ne suis pas le premier à être mécontent du magasin mais bizarrement on retrouve régulièrement de très bonnes critiques à côté des mauvaises forcément ça remonte la note.
On se demande même des fois si l'on a affaire au même magasin  ;)  
malgré tout ça, l'évaluation est assez bonne (c'est d'ailleurs pour ça que j'étais allé chez eux). C'est clair que maintenant j'y retournerais pas.

j'ai une tres bonne tete moi :D c'est reduc a chaque fois donc DVC :o

n°29713
zytrahus
Cooling-Masters.com
Posté le 14-09-2003 à 00:57:02  profilanswer

GIVE UP THE GRUDGE

n°29714
noxauror
Posté le 14-09-2003 à 00:57:24  profilanswer

zytrahus a écrit :

GIVE UP THE GRUDGE

[:rofl]

n°29715
zytrahus
Cooling-Masters.com
Posté le 14-09-2003 à 00:58:30  profilanswer

DIE? ALRIGHT!

n°29718
albator98
Posté le 14-09-2003 à 08:37:00  profilanswer

la façon dont ils traitent leurs clients peut être aussi liée au stocks qui leur reste :)
mais ce qui m'étonne toujours c'est que ce soit le jour et la nuit au niveau des critiques.
vous me direz qu'on ne dicute pas des gouts  et des couleurs :), mais quand même pouquoi tant de différences d'appréciation ?

n°29721
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 14-09-2003 à 10:27:22  profilanswer

zytrahus a écrit :

GIVE UP THE GRUDGE

Tiens, un zythrablock qui s'échappe!

:hello:

n°29748
DglingO
Loulou ?? Oui c'est moi !!!!!
Profil : Membre
Posté le 14-09-2003 à 21:46:47  profilanswer

Lol advance "quand on connait ce qu'on veut acheté on se fait pas arnaquer"
 De une c une mentalité de con excuse moi de le dire, car le gars ki s'y connait pas, pour toi c normal qu'il se fasse arnaqué, bah elle est belle ta mentalité, j att qu'une chose c ke ca t'arrive
et de deux, je savais ce que je voulais acheté, mais quand tu vas acheter une radeon 9600 pro, et qu'il te file la 9600 en te disant que ce sont les memes boites et que avec les drivers donné c bien ecrit 9600 pro c difficile de voir. Mais bon me suis pas fait niker puiske g tester la frequence de la carte et que g été gueulé pour me faire remboursé.

En conclusion, continue d'avoir cette mentalité, t'ira loin ds la vie....

n°29749
leadtaik
Posté le 14-09-2003 à 22:34:35  profilanswer

albator98 a écrit :

la façon dont ils traitent leurs clients peut être aussi liée au stocks qui leur reste :)
mais ce qui m'étonne toujours c'est que ce soit le jour et la nuit au niveau des critiques.
vous me direz qu'on ne dicute pas des gouts  et des couleurs :), mais quand même pouquoi tant de différences d'appréciation ?

y a des boutiques qui traitent a la tete du client
genre j'achete mes cd dans la meme boutique et la derniere fois le gars devant moi il lui a file un CDRW gratos......je demande apres si je peux en avoir un  :D et la  :non:

n°29762
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 15-09-2003 à 09:28:43  profilanswer

Leadtaik a écrit :

y a des boutiques qui traitent a la tete du client
genre j'achete mes cd dans la meme boutique et la derniere fois le gars devant moi il lui a file un CDRW gratos......je demande apres si je peux en avoir un  :D et la  :non:  

Avantages des bons clients, si le type passe tout le temps les commercants sont sympas :D

n°29764
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 15-09-2003 à 10:18:24  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Avantages des bons clients, si le type passe tout le temps les commercants sont sympas :D

un jour dans un magasin j'ai acheté deux ventilos de 8 cm (pour un total de 15 €, lol) et le gars m'a donné 4 CDR verbatim super azo  :ouch:

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°29768
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 15-09-2003 à 13:45:23  profilanswer

bonne tête?

n°29769
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 15-09-2003 à 13:55:18  profilanswer

Leadtaik a écrit :

demande apres si je peux en avoir un  :D et la  :non:  

j ai ete vendeur dqns diff mag ... un client sympa même si il vient peut souvent aura toujours le préférence sur un tres bon client qui réclame

n°29807
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 16-09-2003 à 16:04:19  profilanswer

DglingO: je ne l'aurais peut-être pas dit exactement de la même façon mais vraiment d'accord avec toi quand au commentaire d'advance. J'espère pour lui qu'il connaît tout sur tout ou qu'il ne tombera pas sur des vendeurs (infos ou autres) avec cette mentalité.  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°29808
marc_ba
Hein ?
Posté le 16-09-2003 à 16:46:23  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

DglingO: je ne l'aurais peut-être pas dit exactement de la même façon mais vraiment d'accord avec toi quand au commentaire d'advance. J'espère pour lui qu'il connaît tout sur tout ou qu'il ne tombera pas sur des vendeurs (infos ou autres) avec cette mentalité.  :jap:  

+1

n°29818
acetone802​000
Posté le 16-09-2003 à 21:04:55  profilanswer

Perso une fois j'ai eu une drôle d'impression sur une boutique qui est ensencée par vos commentaires LCDI. Il y a 2 ans, je vais rue de Charenton pour acheter un lecteur de DVD Toshiba. Le vendeur me sort le lecteur de l'arrière boutique version OEM.
Pas de traces de rayures sur la coque. Je rentre chez moi je l'installe et je constate qu'il y a de la poussière dans le tirroir et que le nombre de changements de région est limité à 2. (normalement 5).
Habitant loin de Paris j'ai laissé tomber car le lecteur fonctionnait.  

PS: il fonctionne toujours mais je n'ai pas trop envie de renouveller l'expérience.

---------------
AMD 64 3400+ s754; Asus K8V SE Deluxe; 2x512Mo DDR400 Samsung; GeForce 4ti4200 ViVo; MXT 160Gb SATA; Liteon LTR32123S, Pioneer DVR-106, Toshiba SD-M1402..
n°29820
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 16-09-2003 à 21:29:01  profilanswer

Pour le coup des zones c'est zarb, mais moi j'ai reçu il y a peu une cm de retour de chez asus tout neuve mais avec un peu de poussiere dessus...

n°29822
acetone802​000
Posté le 16-09-2003 à 22:17:17  profilanswer

Pour être plus précis j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu un lecteur qui était un retour SAV... (nombre de zones et poussière).

Mais comme j'ai dit tout à l'heure le principal c'est qu'il marche !

---------------
AMD 64 3400+ s754; Asus K8V SE Deluxe; 2x512Mo DDR400 Samsung; GeForce 4ti4200 ViVo; MXT 160Gb SATA; Liteon LTR32123S, Pioneer DVR-106, Toshiba SD-M1402..
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse