![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dernière Arnaque En Date... |
noxauror Profil : Jeune recrue |
ben moi c'est plutot le contraire, je les trouve plutot commerçant et je vais souvent chez eux, jamais de pb
|
zytrahus Cooling-Masters.comProfil : Jeune recrue |
j'ai une tres bonne tete moi |
zytrahus Cooling-Masters.comProfil : Jeune recrue | GIVE UP THE GRUDGE |
noxauror Profil : Jeune recrue |
|
zytrahus Cooling-Masters.comProfil : Jeune recrue | DIE? ALRIGHT! |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
leadtaik Profil : Membre |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | bonne tête? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | DglingO: je ne l'aurais peut-être pas dit exactement de la même façon mais vraiment d'accord avec toi quand au commentaire d'advance. J'espère pour lui qu'il connaît tout sur tout ou qu'il ne tombera pas sur des vendeurs (infos ou autres) avec cette mentalité. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Pour le coup des zones c'est zarb, mais moi j'ai reçu il y a peu une cm de retour de chez asus tout neuve mais avec un peu de poussiere dessus... |
Page Suivante |