![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Descente de la gendarmerie à Mongallet |
incoming Profil : Membre | entendu ce matin à la radio...
|
nmeuret Profil : Jeune recrue | Près de 200 gendarmes ont investi lundi soir une quinzaine de boutiques d'informatique de la rue Montgallet, à Paris, dans le cadre d'une enquête pour fraude à la TVA. Selon nos informations, treize chinois, issus de la même famille, ont été placés en garde à vue.
|
nmeuret Profil : Jeune recrue | Vous savez quels sont les magasins concernés ?? |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
hasbeen Profil : Membre | |
zeuspatricia Profil : Membre | maya s'est fait pincé |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué | 180 gendarmes! --------------- Membre actif! |
Met@llDre@m Profil : Jeune recrue |
|
totoz Prout !Profil : Membre |
|
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué | Finalement, les boutiques fermées le lundi s'en sortent bien! --------------- Membre actif! |
totoz Prout !Profil : Membre | dommage, j'ai manqué le spectacle, je suis parti de montgallet a 14h |
blondinet Profil : Jeune recrue |
|
totoz Prout !Profil : Membre | tout le reste en fait |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
Met@llDre@m Profil : Jeune recrue |
|
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
edenblues Profil : Membre | bordel, jvoulais acheter des dvd samedi, au fait c'était quoi leur tarifs |
|
|
edenblues Profil : Membre |
Message édité par edenblues le 07-03-2006 à 20:35:16 |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | S'ils ont aligné 15 boutiques, tant mieux pour les autres. --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
orba Profil : Jeune recrue | et tant pis pour les 15!!!!!! |
|
Page Précédente |