Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Descente de la gendarmerie à Mongallet

n°48258
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-03-2006 à 11:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

dit moi , tu as bossé la bas ? tu les connais les magouilles ? moi oui ^^

Qui sait, peut-être est-il plus ou moins directement concerné par la descente de gendarmes de l'autre jour, dans ce quartier..

n°48260
Tarouilan
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2006 à 11:32:40  profilanswer

matchou a écrit :

Lol je passe sur les restaux chinois, de toute facon il n'y avait deja plus beaucoup de chinois dans ce milieu ils s'étaient deja tous reconvertis dans les restaux japonais plus a la mode en ce moment et surtout/donc offrant une plus grande valeur ajoutée

Rassure moi ton post est a prendre au second degré ?
Non parcque des emprunts aupres des membres de leur famille en chine si on considere le salaire moyen en chine la famille doit atteindre 1 million de membres pour en tirer un credit conséquent (j'exagere a peine), sans parler que si faire rentrer des €€€ ou des $$$ en Chine est facile, en faire sortir ca doit etre une autre affaire (pour info le gouvernement chinois n'a autorisé le tourisme vers la France l'an dernier, on ne quitte pas ce pays comme en Europe)
Apres tu ne vas pas me dire que ces boutiques qui sont toujours pleines ne font pas un max de benef, je pense que le C.A doit etre proche de celui d'une pharmacie meme

Pour avoir bossé dans le Val de Marne je peux dire que ces commercants chinois se paient les plus belles baraques (meme si on est encore loin des maisons des Hauts de Seine)

Enfin dans cette affaire les nombreuses boutiques fermées le lundi ont obtenu le jackpot (comme quoi faut pas toujours a bosser le plus possible pour gagner plus)

Edit : pour les consommables vierges cette histoire va simplement donner plus de travail a la poste (c est que sa pese son poid ces cd), de tout facon ce qui me fait encore rire c'est que les cd et dvd de Montgallet étaient des faux de tres mauvaise qualité mais ca ne semble pas trop ineteresser les gendarmes

C’est la Chine d’y à 100 ans dont tu parle……….. tu connais le niveau de vie dans les grandes villes……… le marchand de Rolls à Shanghai fait des prix par lots……

Même dans les villes moyennes chinoise l’immobilier par exemple est aussi cher qu’une ville de province en France……. bon à la campagne c’est vrai c’est encore le quart monde, mais je suis toujours surpris quand ma femme revient d’une visite à « mama » et me parle du niveau de vie la-bas……..  

Y a pas besoin de beaucoup de personne dans certains milieux chinois pour financer des entreprises depuis la Chine, prêter du fric est une tradition en Chine, la confiance règne, à des taux certes pas toujours sympa…….. mais bon…… cela marche…. mais doit être remboursé……

Tarouilan

n°48261
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 08-03-2006 à 11:41:38  profilanswer

croquy a écrit :

Qui sait, peut-être est-il plus ou moins directement concerné par la descente de gendarmes de l'autre jour, dans ce quartier..

peut etre qu'hasbeen protège son steack :D police, il en reste encore un a embarquer en garde a vue :D

n°48263
Tarouilan
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2006 à 12:18:43  profilanswer

P.S.  

>>>>>>>>> Pour avoir bossé dans le Val de Marne je peux dire que ces commercants chinois se paient les plus belles baraques (meme si on est encore loin des maisons des Hauts de Seine)  

Enfin dans cette affaire les nombreuses boutiques fermées le lundi ont obtenu le jackpot (comme quoi faut pas toujours a bosser le plus possible pour gagner plus)  

Edit : pour les consommables vierges cette histoire va simplement donner plus de travail a la poste (c est que sa pese son poid ces cd), de tout facon ce qui me fait encore rire c'est que les cd et dvd de Montgallet étaient des faux de tres mauvaise qualité mais ca ne semble pas trop ineteresser les gendarmes <<<<<<<<<

Pour le 94 et le 77 c’est «des Chinois » de l’Asie du Sud Est parlant un dialecte spécifique, qui n’est pas du tout un dialecte chinois …….. en fait des Cambodgiens, laotiens, vietnamiens et compagnie, des vrais propriétaires fonciers chinois il y en a peu, bien que cela soit pour eux un rêve …….  

Les CD et DVD, de marque ou pas sont fabriqués par différents fabricants, tu vérifie avec  DVD Identifier…… la marque de toute façon ne veut rien dire, alors qu’ils soient des faux ou pas……..

Tarouilan

n°48264
hasbeen
Posté le 08-03-2006 à 12:32:41  profilanswer

Et toi le tout petit totoz
Dis moi pour quel motif qu'il t'ont viré ?
T'as mis la main dans la caisse ?

n°48267
totoz
Prout !
Posté le 08-03-2006 à 13:17:11  profilanswer

hasbeen a écrit :

Et toi le tout petit totoz
Dis moi pour quel motif qu'il t'ont viré ?
T'as mis la main dans la caisse ?

tu me connais peut etre mon chou ? ^^ je l'espere bien car sinon tu parles pour ne rien dire ^^

et kia dit que j'ai été viré ? :D
donc si tu ne connais pas l'envers de montgallet tu est prié de retourner jouer au lego ^^

n°48269
hasbeen
Posté le 08-03-2006 à 15:56:48  profilanswer

totoz a écrit :

tu me connais peut etre mon chou ? ^^ je l'espere bien car sinon tu parles pour ne rien dire ^^

et kia dit que j'ai été viré ? :D
donc si tu ne connais pas l'envers de montgallet tu est prié de retourner jouer au lego ^^

Le tout petit Tutoz a travaillé à la rue Montgallet à 10 heures par jour  pour le Smig  :o  
Il lavait les toilettes et gamelles  :kaola:  

Il est frustré et n'a pas pu garder son emploi.

Il joue au lego  :non:

n°48270
mickey89
Posté le 08-03-2006 à 16:17:16  profilanswer

Au fait, pourquoi tant de DVD et CD ?
c'était pour de la copie privée?
Les gendarmes aurraient pu embarquer certains GROS acheteurs aussi  :lol:  

Pour moi, le plus gros problème n'est pas le manque de TVA mais plutôt la main d'oeuvre non déclarée et toujours pas en âge de travailler  :kaola:  

Ces problèmes de magouille de toutes façon touchent tous les corps de métiers ... y a des bandits partout, ceux des magasins de jeux vidéos (République) y a pas longtemps, dans le bâtiment, la politique, la restauration, la medecine ...

Chut, ils nous observent  :pt1cable:  

n°48274
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 08-03-2006 à 18:10:49  profilanswer

Promesse tenue

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :