Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disparition de RHINOTEC MICRO

n°50041
Vilerxo
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2007 à 17:39:43  profilanswer

Le 15 janvier 2007, j’ai apporté au magasin Rhinotec Micro un ordinateur portable a réparé. Contre le dépôt de mon ordinateur, une employée m’a délivré le bon de réparation. Une semaine après j’ai rappelé le magasin pour savoir si la panne avait été diagnostiquée. Par téléphone, un employé m’a répondu que oui et que les réparations se chiffrer aux environs de 270€. L’employé m’a également dis que la durée des réparations était de une à deux semaines.

N’ayant pas de nouvelles de la part de Rhinotec et n’arrivant pas à les joindre par téléphone ou par mail (adresse mail plus valable), je me suis  rendu à l’adresse de l’entreprise ou je me suis rendu compte que celle-ci avait quitté les locaux du 44 avenue Daumesnil à Paris. :fou:  

Le 15 février j’ai reçu un appel du gérant (Monsieur Benbelkacem Ali) m’expliquant qu’il avait du quitté les locaux du fait d’un loyer trop élevé mais que mon portable avait bien été réparé. Il devait me rappeler la semaine d’après pour fixer rendez-vous afin de récupérer mon bien.  

A ce jour, je n’ai pas eu de nouveau contact avec le gérant ou un employé de Rhinotec Micro.

J’ai essayé de joindre le propriétaire des locaux du 44 avenue Daumesnil à Paris afin qu’il puisse me donner un numéro de téléphone pour joindre son ancien locataire mais sans succès.

Si quelqu'un a rencontré ou rencontre le même problème ou encore qui sait comment joindre les personnes de Rhinotec micro, qu'il me fasse signe (ou qu'il me réponde).
Car pour le moment il me reste que mes yeux pour pleurer  :sweat: ; En dernier recourt j'irai déposé plainte au tribunal de commerce avec le peu d'espoir que celle ci aboutisse.

Merci de votre aide  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse