Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

easy config

n°38933
B3nni0B3nj​0
profil : relou
Profil : Membre
Posté le 20-08-2004 à 01:31:03  profilanswer

quelqu'un connait cette boutique ? on en entend pas parler et ils ont tous le matos dont j'ai besoin donc dites moi si ça vau le coup d'aller labas ?

---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.
n°38943
B3nni0B3nj​0
Posté le 20-08-2004 à 13:19:23  profilanswer

personne ne connais la boutique ? bon tanpis j'y vais quand meme ils parraissaient tres gentil au tel :D

---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.
n°38947
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 20-08-2004 à 15:07:06  profilanswer

Peu d'avis sur la boutique mais ils sont bons (les avis :D)
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] lire/6423/

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°38950
B3nni0B3nj​0
Posté le 20-08-2004 à 16:19:06  profilanswer

merci mais j'ai deja vu :D

---------------
n°38980
B3nni0B3nj​0
Posté le 21-08-2004 à 20:32:17  profilanswer

bon j'y suis aller ! tres gentils les gars ! mais ils m'ont oublier un ventilateur cpu et un ventilo extraction mais je n'est vu que j'ai moi , il ont avouer leur erreur et aparement tout va se réglé je vais aller récupéré mes ventilos :D

Aller à :
Ajouter une réponse