Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
B3nni0B3nj0 profil : relou Profil : Membre | quelqu'un connait cette boutique ? on en entend pas parler et ils ont tous le matos dont j'ai besoin donc dites moi si ça vau le coup d'aller labas ? ---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.
|
B3nni0B3nj0 profil : relou Profil : Membre | personne ne connais la boutique ? bon tanpis j'y vais quand meme ils parraissaient tres gentil au tel  ---------------
il y a des circonstances dans la vie ou un homme tel qu'il soit tempêre à des exigences qui bien qu'aléatoires ne représentent pas moins un intéret subséquant.
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |
B3nni0B3nj0 profil : relou Profil : Membre | merci mais j'ai deja vu  ---------------
|
B3nni0B3nj0 profil : relou Profil : Membre | bon j'y suis aller ! tres gentils les gars ! mais ils m'ont oublier un ventilateur cpu et un ventilo extraction mais je n'est vu que j'ai moi , il ont avouer leur erreur et aparement tout va se réglé je vais aller récupéré mes ventilos  |