Salut,
Apres avoir lu tout vos commentaires fort instructif, je pense eglement que je faire appel a cet organisme DGCCRF mais pour un tout autre probleme
Fin Mai 2005, Orange (phone portable) m'informe par SMS que les 4 numero de phone (01 72 .. .. ..) que je composais regulierement (a raison de 500h environ /mois depuis 1an 1/2) ne rentrerais plus dans le cadre des heures Infinis de mon forfait 5Heures Orange Pro Infini Noel et me serait d'orenavant decompter de mon forfait!!!
il osent appellé ca une hausse tarifaire !!!
Lorsque que j'ai souscrit ce contrat par telephone, via le service client Orange, alors que j'avait depuis un certain un forfait a tarif imbatable Ola 4 heure, la responsable du service reclamation Orange suite a un probleme m'a suggerée de changer de forfait par l'Infini Noel qui m'a dit que tout les N° de FIXE commencant par 01, 02, 03, & 04 plus les mobiles Orange etait a volontée sans aucune exeption !!! A mainte reprise j'ai demandé au service client un nouveau contrat d'abonnement avec toutes les condition d'utilisation et tarif de mon forfait mais a chaque fois ce que j'ai recu a ete seulement un minable fascicule publicitaire sur mon forfait ou bien sur les forfait pro avec leurs tarifs .... !
Au ce jour, tout les nouveaux forfait illimité sont bien specifiés hors plateforme mais pas a l'epoque et bien sur, comme un con, impossible de remettre la main sur les publicitées qui concernaient mon abonnement !
Apres avoir gravement gueulé de cette situation aupres du service client Orange je leur ai imposer de m'envoyer leurs changements par ecrit ! ce qui a ete tres difficile a obtenir !
Ils ont quand meme mis plus d'un an et demie pour se rendre compte que mon forfait leurs coutait cher et ce qui est le plus amusant, c'est qu'au mois de mars 2005 il m'avait ete debité de mes 5h de forfait 2H30 de comunication suite a ses numeros et qui m'ont ete integralement restitué apres une reclamation de ma part a leur service client apres biensur avoir fortement gueulé !
En au cas ca sur mon premier et seul contrat d'abonnement il est specifieé qu'Orange, enfin, Itineris/Ola a l'epoque se reservait le droit de tout modifiction de mon abonnement !
Donc je pense serieusement poursuivre car il est hors de question d'en resté là, il n'y a pas de raison car aujourd'hui c'est 4 numeros et demain ce sera combiens ???
Si quelqu'un a prescrit eglamement le meme forfait que moi et qu'il a un contrat d'abonnement, il serait fort sympatique de m'en faire part et eventuellement de m'en envoyer un double, enfin, au minimum les conditions d'utilisation et si d'autres personnes sont dans le meme cas ils seront les bienvenue pour se joindre a ma poursuite contre Orange
D'avance merci
Petit DIABLE
---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,
Je vous expliquerai comment vous en passer
Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...