Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echange avoir de 24€ contre 23€ en espece

n°46330
bedjo
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2005 à 14:09:54  profilanswer

Bonjour à tous.
Suite à un pb avec la boutique charlie 12, je me suis vu proposer un avoir de 24€.

Je récapitule ma situation.
je vais chez eux pour acheter un ventirad artic cooler freezer 64 à 24€.
Ils ne l'ont pas (alors que sur leur site c'est bien précisé qu'ils en ont) et me propose la silencer 64 TC au  même prix. Ne connaissant pas le produit, je fait confiance et je le prend.
je vais me renseigner sur le site montgallet et sur le site du constructeur, et j'apprend qu'il vaut au mieux 16€, qu'il s'agit d'un ancien modele remplacé depuis par la version ultra.
De plus, il n'est précisé nulle part sur leur site qu'ils vendent la silencer, ni son prix.

Donc on m'a légérement pris pour un con et abusé de ma confiance.

Je retourne à la boutique pour pouvoir l'échanger et on me reçoit comme une merde. On me fait finalement un avoir de 24€. lorsque je leur demande quand ils auront le freezer, ils me répondent mal et disent qu'ils ne savent pas. je demande à ma copine de les appeler, et ils répondent qu'ils en auront début septembre.

bref, j'avoue que ça me saoule d'attendre, et surtout de retourner les voir et leur donner mon fric.

Si kke veux cet avoir valabre 6 mois contre 23€ contactez moi par MP, qu'on essaye de se voir sur montgallet.

Aller à :
Ajouter une réponse