Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echange immédiat possible?

n°47396
stoody2003
Profil : Membre
Posté le 13-12-2005 à 21:13:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un kit enceintes 2.1 Hercules XPS 2.101 chez LCDI.

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un probleme de fabraication sur l'achat d'enceintes neuves.
J'ai le satellite gauche qui ne fonctionne pas du tout.
J'ai donc l'intention de retourner a cette boutique jeudi pour avoir un échange.
C'est la premiere fois que j'achete labas, et c'est aussi mon premier probleme.

Donc ma question, vont il me faire un echange de suite, ou bien vont ils envoyer le matériel au SAV Hercules pour attendre le materiel.
D'apres ce que j'ai vu aujourd hui, ils ont pas mal de stock de reserve en arriere boutique.

Merci

Message édité par stoody2003 le 13-12-2005 à 21:21:35
n°47402
cyber_drea​m
Je m'm
Profil : Habitué
Posté le 14-12-2005 à 12:27:07  profilanswer

Euh LCDI ? L'usine ou il te parle a peine ? Euh je crois pas, t'aurais acheté chez UltraMédia je pense que peut etre en appelant tout de suite yaurai eu moyen ! Mais la !

n°47416
stoody2003
Profil : Membre
Posté le 15-12-2005 à 12:59:07  profilanswer

Pour ceux que ca interesse, je suis tout de meme retourné a cette boutique, et apres quelques essais, le vendeur m'a remplacé l'ancien produit, par un tout neuf.
Comme quoi meme les "usines" peuvent nous satifaire surtout avant les fetes  ;)  

n°47417
Kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 15-12-2005 à 13:44:06  profilanswer

stoody2003 a écrit :

Pour ceux que ca interesse, je suis tout de meme retourné a cette boutique, et apres quelques essais, le vendeur m'a remplacé l'ancien produit, par un tout neuf.
Comme quoi meme les "usines" peuvent nous satifaire surtout avant les fetes  ;)

Bien sur qu'ils le font, j'avais fait la même chose pour un vieux K6-2 à une époque

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse