Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

joao93 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echange de produit

n°46013
1000
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-07-2005 à 14:22:09  profilanswer

Bonjour à tous j'ai il y a 5 jours acheté un mp3 le Creative Muvo V200 256 mo dans un magasin à Montgallet, mais il n'ai pas compatible avec mac. Puis je l'échanger et déduire le prix de ce dernier 69 euros lors de mon prochaine achat??? REpondez svp. Merci

n°46014
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 27-07-2005 à 14:55:04  profilanswer

1000 a écrit :

Bonjour à tous j'ai il y a 5 jours acheté un mp3 le Creative Muvo V200 256 mo dans un magasin à Montgallet, mais il n'ai pas compatible avec mac. Puis je l'échanger et déduire le prix de ce dernier 69 euros lors de mon prochaine achat??? REpondez svp. Merci

ca depend vraiment de la boutique ou tu l'as acheté (et ce n'est pas une obligation legale de reprendre un produit qui fontionne, incompatibilité exclue)...
j'espere que t'es pas allé au mauvais endroit...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°46015
Petit DIAB​LE
Just Maried
Posté le 27-07-2005 à 15:46:07  profilanswer

Salut,

En fait, si je peu me permettre Deufret, il a peu etre encore la periode de retractation a savoir 7 jours ouvrés (ce qui a mon avis doit etre tres dur a faire admettre dans le quartier de la rue montgallet) mais passé ce delais, le magasin ne peu en AUCUN cas etre tenue responsable de l'incompatibilitée du materiel vendu avec celui deja en sa possession

A chacun de savoir ce qu'il veut et donc en locurence etre apte a faire son propre choix dans ses achats !  Maintenant, comme le fait très bien comprendre Deufret, selon la boutique ou tu as acheté ton Creative Muvo V200 256 mo, ils peuvent faire ce que l'ont appelle communément un acte commercial c'est a dire si tu as deballé correctement sans rien bousiller telque que l'emballage pour le plus courant et que cela reste un produit revendable en un etat neuf accepter de te le reprendre et de te faire un echange sur un produit qui t'es un peu plus approprié ;)

Petit DIABLE

---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,  
Je vous expliquerai comment vous en passer

Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...
n°46018
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 27-07-2005 à 16:29:06  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Salut,

En fait, si je peu me permettre Deufret, il a peu etre encore la periode de retractation a savoir 7 jours ouvrés (ce qui a mon avis doit etre tres dur a faire admettre dans le quartier de la rue montgallet) mais passé ce delais, le magasin ne peu en AUCUN cas etre tenue responsable de l'incompatibilitée du materiel vendu avec celui deja en sa possession

A chacun de savoir ce qu'il veut et donc en locurence etre apte a faire son propre choix dans ses achats !  Maintenant, comme le fait très bien comprendre Deufret, selon la boutique ou tu as acheté ton Creative Muvo V200 256 mo, ils peuvent faire ce que l'ont appelle communément un acte commercial c'est a dire si tu as deballé correctement sans rien bousiller telque que l'emballage pour le plus courant et que cela reste un produit revendable en un etat neuf accepter de te le reprendre et de te faire un echange sur un produit qui t'es un peu plus approprié ;)

Petit DIABLE

le delai de retractation de 7 jours n'est en aucun cas une obligation quand il s'agit de vente directe...par contre c'est obligatoire dans le cadre d'une vente par correspondance...

---------------
...
n°46028
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2005 à 00:06:31  profilanswer

Petit DIABLE a écrit :

Salut,

Petit DIABLE

Pour la énième fois, et comme l'a fait remarquer Deufret, ceci n'est valable que pour la vente par correspondance.
pour la reprise/échange, c'est au magasin de décider.
Si tu achètes une Peugeot 307 essence et que 5 jours après, tu veuilles la changer pour un diesel, je doute que
Peugeot te reprenne ton essence  :whistle:  

Il faut TOUJOURS se renseigner avant d'acheter quoique ce soit:
C'est une simple question de bon sens  :jap:  

:hello:

Message édité par P18 le 28-07-2005 à 00:07:35
n°46040
1000
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 19:07:47  profilanswer

C chez E soph que je l'ai acheté.

n°46041
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 28-07-2005 à 19:09:47  profilanswer

alors ca devrait pas trop poser de probleme si t'y vas sans tarder et en parlant bien (bonjour, svp, merci, au revoir...)...il va sans dire que l'emballage exterieur ET interieur doivent etre absolument nickels

---------------
...
n°46043
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2005 à 20:26:01  profilanswer

Deufret a écrit :

il va sans dire que l'emballage exterieur ET interieur doivent etre absolument nickels

Vu l'emballage de l'engin, il ne faut faire aucune tentative d'ouverture...
La coquille hermétique transparante est très "tendance"...  :fou:
Tu te tailles les doigts, et il n'y a pas de vrai boîte qui se referme!  :(

Message édité par FormatG le 28-07-2005 à 20:26:23

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°46047
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 29-07-2005 à 01:16:01  profilanswer

FormatG a écrit :

Vu l'emballage de l'engin, il ne faut faire aucune tentative d'ouverture...
La coquille hermétique transparante est très "tendance"...  :fou:
Tu te tailles les doigts, et il n'y a pas de vrai boîte qui se referme!  :(

bah comme dirait l'autre: "c'est baisure"

edit: les blisters aussi "c'est d'la carotte" dixit le frere de l'autre

Message édité par Deufret le 29-07-2005 à 01:16:42

---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse