Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : pventri Achat - Vente Divers : alnilam et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran LCD

n°48613
popoblue77
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-06-2006 à 15:54:28  profilanswer

Bonjour ,

J'aimerais acheter un ecran LCD à montgallet , le modele Samsung SyncMaster 920N ou Samsung SyncMaster 940N  ou Philips 190 S5FS je sais pas trop encore :) .

Mais j'ai un peu peur des pixels morts , donc j'aimerais avoir un témoignage de quelqu'un ayant acheté un ecran LCD à montgallet avec un pixel mort et s'il a reussit à echanger son produit ou pas .

Je voudrais notament avoir des renseignements sur les constructeurs philips et samsung sur leur garantie , delais ...
En effet il me semble que philips donne une garantie zero pixel à mort sur certain modele et pas tous ? Et Samsung donne un delais de 15 jour pour constater un default de fabriquation du produit ?

Merci d'avance .

n°48614
flywinx
Posté le 01-06-2006 à 19:21:10  profilanswer

je sais qu'il existe un surcouf a mongallet et aussi un grand magasin d'informatique. Je pense que niveau garanti t'aura pas trop de problèmes avec eux et aussi niveau matos.
Après c'est à toi de voir, dans cette rue il y a pleins de magasins super mais aussi des magasins a éviter -ni echanger ni remboursé, tu vois ce que je veux dire).
A plus

n°48619
Karl Moonf​eron
Un ombre passagère...
Profil : Membre
Posté le 03-06-2006 à 01:24:07  profilanswer

Au contraire, Surcouf est a éviter...

n°48621
popoblue77
Posté le 03-06-2006 à 13:34:54  profilanswer

Merci de vos reponses.

Personne n'a de temoignage concret ?

Sinon est ce que des boutiques proposent des garanties zero pixel mort , si oui elle coute environ combien ?  

Merci d'avance

n°48623
flywinx
Posté le 03-06-2006 à 16:03:07  profilanswer

pour surcouf tu a peut etre raison je ne suis jamais aller dans celui-ci.
En revanche je vais souven dans 2 autres surcouf et vraiment je n'ai aucun problèmes avec un SAV efficace mais bon tout depend du magasin.
Fais quand meme tres attention en achetant ton ecran.
A plus

n°48624
soft_c_har​d
Profil : Membre
Posté le 03-06-2006 à 22:20:06  profilanswer

Surcouf propose une assurance de zéro pixel pour 55 € et E-soph pour 40 €

n°48630
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 04-06-2006 à 19:11:44  profilanswer

C'est super de payer un surplus, pour espérer avoir du matériel en bon état.

Comme si pour une voiture on payait 1500 Euros de plus pour garantir les vice cachés..

Message édité par croquy le 04-06-2006 à 19:11:50

Aller à :
Ajouter une réponse