Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sophiedelafontaine, RV@64 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran LG

n°46102
ricodinho
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-08-2005 à 13:24:07  profilanswer

Bonjour a tous  
<voila je vais vous faire part de mon hesitation, pour l´aquisition d´un nouveau ecran. Je suis tombe sous le charme des LG. Il allient le design, une utilisation bureautique multimedia et les jeux video (je ne suis pas un accrod) pour un rapport qualite prix plus qu´interressant. :love:  :love:  :love:  
Le petit hic si j´ose dire cést que je ne sais pas lequel choisir.
Ma liste le LG 1720 B ou P  :??:  
            LG 1740 B ou P :??:  

Dailleurs si vous pouviez eclairer ma lanterne concernant les P et B, ça m´aiderait.

Si vous avez d´autres propositions n´hesitez pas

n°46103
syma1982
Profil : Membre
Posté le 04-08-2005 à 20:30:38  profilanswer

le P c'est pour le dvi .
le 1740 est plus beau à mon gout mais plus cher evidemment !
un ecran c'est fait pour durée autant choisir celui qui te plait le plus !

n°46107
vicoun
Posté le 05-08-2005 à 07:03:54  profilanswer

salut
g longtemps hesite sur les lg : en + de tes choix le LG1780u me plaisait bocou !! faute de test me suis rabattu sur samsung
choisis 1es modeles 1740 ou 1780U car les 1720 sont des fins de serie !! quant a choisir entre le B modele sans prise DVI et le P modele avec DVI tout depend si ta carte grafik a 1 sortie DVI !! sachant ke l'affichage DVI est de meilleur qualite !!
te conseil le 1780U ou la question ne se pose pas vu kil est equipe des sorties VGA et DVI

n°46110
ricodinho
Posté le 05-08-2005 à 13:43:27  profilanswer

Je suis d´acord avec toi vicoun le 1780U dechire (g vu un test sur tomshardware.com) mais il est beaucoup plus cher le moins cher que j´ai trouve est 400 eurossachant que les autres sont aux alentours de 240euros.160 c´est pas une paille.
Sinon pour la carte graphique je ne sais pas si elle a une sortie dvi ou pas c´est une GeForce 5700LE. Elle relativement recente donc elle doit la posseder.
Pour le 1740 B je l´ai trouver a 239 euros le P est a 327 je sais pas si vaut le coup de mettre autant juste pour une prise DVI.

Aller à :
Ajouter une réponse