![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 99€ une X800 XL, je rêve ??? |
kingaxx Profil : Jeune recrue | voila j'ai vu ca et je me demande si c'est pas une erreur de la part de Esoph car le 2eme magasin qui a le meilleur prix affiche 155€ pour cette carte graphique. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Dans ce cas pourquoi ce topic?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kingaxx Profil : Jeune recrue | je ne pense pas pouvoir me retenir de jouer pendant au moins 5 mois |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu veux pas payer le prix qu'il faut mais tu veux jouer quand même, va falloir te décider --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | kingaxx: dans quelques mois tu la revendras et ça ne t'aura pas couté 99€, en fin de compte.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
kingaxx Profil : Jeune recrue | merci pour toutes ces réponse
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En puissance "brute" oui, elle est un peu inférieure, néanmoins la 7600gs dispose d'une architecture plus récente, donc elle va s'en tirer mieux dans les jeux plus récents qui exploitent son archi malgré son petit déficit de puissance.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |