Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

3 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou se faire monter son PC pour pas trop cher?

n°45915
youppy
Profil : Membre
Posté le 24-07-2005 à 12:01:29  profilanswer

Je compte ac heter les pieces qui m'interessent grace au site....mais je ne sais pas et je ne comprends pas a partir de photos, comment mettre la carte mere dans le boitier.........

J'ai demande hier, les magasins le font pas si c'est pas achete chez eux voir demande 30 a 40€, ce quie xhorbitant.
N'ayant pas de pote qui puisse me le faire je suis un peu otage...
Je pensais au depart tout acheter au meme endroit et discuter mais je ne trouve aucune boutique "complete"

n°45916
sisco
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-07-2005 à 15:15:24  profilanswer

Slt si tu abite pa loin de saint denis dans le 93 vers la gare il ya un magazin d ordi ki s apel bovodata il fon les montage d ordi pa cher . Sinon pour metre ta carte mere tu la met de façon ke les por pci ( les por blan en ba ) soi en ba et apré fo les visser et de cette maniere ta carte mere sera mise  Va a bovodata il vend tt les piece pour ordi meme la tour  il te fo pour un ordi complet : boitier  
                       Diske dur  
                       memoire virtuel (ddram)
                       prosesseur  
                       carte grafik  
                       lescteur cd dvd graveur etc  
chez eux il fon des ofre

prosesseur carte mere + memoire   pour un pentium 4 3.0+memoir 512 mo  ten a pour 265e     http;//www.bovodata.fr
 voila bne chance  pour ton pc  

n°45918
youppy
Posté le 24-07-2005 à 16:34:36  profilanswer

je vais pas a st denis :fou:

je le monte a mgt  :jap:

Message édité par youppy le 24-07-2005 à 17:25:59
n°45919
Neo_XP
Posté le 24-07-2005 à 18:26:08  profilanswer

calme toi sisco a balancer ce mag a tout bout de champ :heink:

---------------
NeRdZ FoReVeR
n°45920
youppy
Posté le 24-07-2005 à 18:55:06  profilanswer

ben je suis calme je repondais comme ca que ce n'est pas ce que je cherchais
je cherche un bon plan a mgt
pas cher et competent

n°45921
soundblast
Posté le 24-07-2005 à 19:01:56  profilanswer

sisco a écrit :

Slt si tu abite pa loin de saint denis dans le 93 vers la gare il ya un magazin d ordi ki s apel bovodata il fon les montage d ordi pa cher . Sinon pour metre ta carte mere tu la met de façon ke les por pci ( les por blan en ba ) soi en ba et apré fo les visser et de cette maniere ta carte mere sera mise  Va a bovodata il vend tt les piece pour ordi meme la tour  il te fo pour un ordi complet : boitier  
                       Diske dur  
                       memoire virtuel (ddram)
                       prosesseur  
                       carte grafik  
chez eux il fon des ofre

prosesseur carte mere + memoire   pour un pentium 4 3.0+memoir 512 mo  ten a pour 265e     http;//www.bovodata.fr

Un effort sur ton orthographe serait bienvenu! Quoique, tu as peut-être 8 ans, alors tu as des excuses.

Edit: excuse moi, t'es en bac pro! Alors, c'est pire!

Message édité par soundblast le 24-07-2005 à 19:04:13
n°45926
youppy
Posté le 24-07-2005 à 21:29:42  profilanswer

ca me dit pas quelle boutique choisir tout ca

n°45933
soundblast
Posté le 25-07-2005 à 10:40:58  profilanswer

sisco a écrit :

Diske dur  
                       memoire virtuel (ddram)
                       prosesseur  
                       carte grafik  
chez eux il fon des ofre

Si je ne me trompe pas, la mémoire virtuelle n'est pas la ram, mais un fichier d'échange sur le disque dur, d'où le nom de "virtuelle" et non mémoire physique comme celle contenue dans les barrettes de ram.

PS: essaye de faire un GROS effort avec ton orthographe, c'est un manque total de respect pour ceux qui te lisent!!

Aller à :
Ajouter une réponse