Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FOX Computer prennent les gens pour des C..S

n°43353
Evil fab
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2005 à 14:59:22  profilanswer

Salut,

Je poste ce topic pour lancer un coup de gueule envers la boutique Fox Computer rue de charenton !
J'ai pourtant acheté pas mal de trucs chez eux !
Voilà Samedi avec un pote on a acheté entre autre une carte mère ASUS P5GDC Deluxe.
Arrivé chez nous, on constate qu'une des Pins du socket 775 est pliée !
De retour le Mardi, bien sur c'est évident, on nous dit que c'est nous qui avons fait tombé quelque chose dessus !
De plus une des vendeuses se dit s'y connaitre alors qu'elle racontait n'importe quoi (je suis en plus d'être passioné, informaticien de métier dans lequel j'avais commencé par de l'intégration) !
Bon elle finie par se résoudre à la changer mais y'en avait plus en stock (admettons) !
Elle me dit d'appeller le lendemain après-midi ce serait bon !
Le lendemain ah bah non c'est pas bon et afin d'être sur il fallait que j'appelle ce matin ! Ce que j'ai fait et là on me dit "ah ben non y'a toujours rien appellez cet après-midi à 17h".

Entre-temps j'appelle mon pote (qui est la payeur car moi je n'étais là que pour le conseiller et monter sa bécane) qui du coup était bien énervé !
Après les avoir appellé aujourd'hui vers 14h en leur "mettant un coup de pression" comme par hasard MIRACLE : Ils en ont en stock et on peux venir ! Donc on nous a pris pour des cons et ce soir j'y vais avec mon pote !
Je tiens à préciser aussi qu'au début la vendeuse a pris un cutter pour redresser le pin de la carte et voulait nous la refiler telle quelle INADMISSIBLE !

Donc attention à ce magasin où les vendeurs se foutent de vous et considèrent que vous ne connaissez rien !

@+

n°43366
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2005 à 19:23:35  profilanswer

n°43372
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 18-02-2005 à 01:02:46  profilanswer

T'es sûr que tu n'as pas plié le fameux "pin" en retirant la protection?!?
Si c'est pas toi, c'est que la carte n'était pas neuve.
Il se peut qu'ils l'aient monté et qu'ayant bousillé un contact, ils aient décidé de la remettre en vente, ni vu ni connu...

n°43398
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 19-02-2005 à 17:32:58  profilanswer

Bah de toute manière, il avait 7 jours pour se rétracter, il me semble...

n°43401
zefirus
Posté le 19-02-2005 à 18:29:34  profilanswer

Butsukannon a écrit :

les 7 jours de rétractation c'est obligatoire en VPC (loi), en vente directe c'est à la tête du client.

n°43405
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 19-02-2005 à 20:17:21  profilanswer

Butsukannon a écrit :

Il te semble très mal alors  :whistle:  
C'est uniquement pour la vente par correspondance  :jap:  

:hello:

n°43770
youpla3
Posté le 07-03-2005 à 14:28:35  profilanswer

P18 a écrit :

T'es sûr que tu n'as pas plié le fameux "pin" en retirant la protection?!?
Si c'est pas toi, c'est que la carte n'était pas neuve.
Il se peut qu'ils l'aient monté et qu'ayant bousillé un contact, ils aient décidé de la remettre en vente, ni vu ni connu...

Donc la carte avec le pin redresse au cutter a ete vendu a un autre

Message édité par youpla3 le 07-03-2005 à 14:28:56
n°43798
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 08-03-2005 à 10:44:14  profilanswer

Ils sont plus gros, certes, mais les pins des disuqes durs redressés ne les empêche pas de fonctionner, loin de là. Donc, si ça se trouve...  :D  
Mais ça mériterait au moins un séiruex test avant une remise en vente.

Dans le même genre, j'ai vu du "redressage" (redressement?  :lol: ) de condensateur sur une mobo chez surcouf à Belle-Epine; en poussant bien avec le pouce...  Et vous croyez que ça n'a pas été reposé en rayon ensuite?  :whistle:  Ca n'inspire pas la plus grande des confiances.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°43800
youpla3
Posté le 08-03-2005 à 11:29:15  profilanswer

Souvent a MGT quand ils acceptent de te reprendre quelque chose qui ne marche pas chez toi, chose rare, et qu'ils te l'echange direct contre un neuf (encore plus rare) ou te font un avoir, ils reposent la piece en rayon
Cela m'est deja arrive plusieurs fois je sais ce que je dis!

Aller à :
Ajouter une réponse