![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Free montage? |
leadtaik Profil : Membre | Y a t'il des boutiques qui acceptent de monter les nouvelles configurations sans nous faire payer 300€ en sus ? |
advance93 Profil : Fossile | si tachete tout dans la meme boutiques, tgu peux nefocier, sion, ils pas que sa a faire de monter les produit ki viennent pas de chez eux. |
advance93 Profil : Fossile | ben 80% c'est pas 100% |
soft_c_hard Profil : Membre | Futur PC |
leadtaik Profil : Membre |
|
leadtaik Profil : Membre | c'est ce que je demande et fait mais niet partout |
db-hardware Profil : Jeune recrue | Il est vrai (pour revenir à une réponse précèdente) que certaines boutique reffuse de monté si tout ne vient pas de chez eux, mais ils en a d'autres,que les produits viennent de chez eux ou pas ils montront la tour ! --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
advance93 Profil : Fossile |
je ne crois pas... |
db-hardware Profil : Jeune recrue | Chez Prowares , s'il y a une ou deux pièces qui ne viennent pas de chez eux, il montrons quand même la tour .
Message édité par db-hardware le 26-07-2004 à 19:54:28 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
vous montez toute les pieces detaché qui porviennent pas de chez vous et tous sa gratos? |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
advance93 Profil : Fossile | bon ben la prochaine fois je viens chez vous |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
gg Deufret, tu viens gagner 1 client, voire meme plusieurs |
rendez vous en octobre |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | j'imagine --------------- Orange c'est la santé |
crevetteman Sound.Vision.SoulProfil : Vieux de la vieille | moi j'ai acheter un kit cpu+Cm+ram+Cg dans le même magasin, et y ont bien voulu mettre le cpu sur la CM avec de la pate thermique gratuitement |