Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pc gamer

n°48144
biodarkrag​e
Profil : Membre
Posté le 05-03-2006 à 13:10:11  profilanswer

Salut à tous maintenant que le matos à évoluer je me demandais quel matos prendre...Je fais pas de sli ni du crossfire (peut-être dans l'avenir pour augmentée ma faculter graphique je compterais 2ans pour le dual de cartes graphiques) sinon j'ai déjà : Logitech UltraX Flat Keyboard, une souris Advance (de merde lol on dirais une générique) avec le look de la série MX5xx de logitech, un lecteur de DVD voilà.
Le reste il faut je complète j'ai maxi 1500 € comme je l'avais dit au part avant...
J'ai visionner quelques boutiques et j'ai flashé sur le boitier Wavemaster (pouwwa) il est fénoménal lol...
Sinon bah! la X1900XTX 512Mo m'intéresse mais on m'a dit que ces perf été presque égale à une X1900XT mais quand j'ai vu la boite de la (X1900XTX) oua avec un Perso de UT2007...lol l'habit fais pas le moine vous allez me dire lol...
Bon sinon le DD je pensse prendre WD 250Go 7200 RPM S-ATA II special edition SE16 et le proco un multi-tâches pour les jeux et pour rippé films décomprésé fichier, etc.
J'ai un CRT Dell qui date, je sais pas si la carte graph peut la prendre en compte.
Seasonic 600W S12-600HT, l'alim si vous connaissez mieux faite moi signe mais 600W je pensse que sa suffit.
(ouin je rêve d'un 4400+, faut voire si il me reste de la tune après)
sinon nivo son j'ai un 5.1 creative qui me convient totalement. Pour la CM je sais pas ainsi que pour la ventilations. Je changerais l'écran par la suite (Samsung SyncMaster 960BF) mais plus tard.
Voilà a oui j'oublier j'ai pas Windows XP je l'ai juste version Parckard Bell (mon pc qui date de 6ans) j'ai ma disquette de sauvegarde avec les cds pour au cas ou si il plante... A votre j'en prends un ou je prends une version pirates (si je le prend mon budget sera pas affecté mon frero le payeras)

n°48145
biodarkrag​e
Posté le 05-03-2006 à 14:19:21  profilanswer

allez sérieu réponder pour je me fasse une idée de ma config
SVP

n°48146
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 05-03-2006 à 14:57:33  profilanswer

Fais une recherche en section matériel, franchement des configs type pour faire ce que tu recherches, il y en a de pleines brassées...

biodarkrage a écrit :

Voilà a oui j'oublier j'ai pas Windows XP je l'ai juste version Parckard Bell (mon pc qui date de 6ans) j'ai ma disquette de sauvegarde avec les cds pour au cas ou si il plante... A votre j'en prends un ou je prends une version pirates (si je le prend mon budget sera pas affecté mon frero le payeras)

Par contre tu as un foutu culot de poser cette question   :ddr:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°48147
biodarkrag​e
Posté le 05-03-2006 à 16:41:29  profilanswer

dsl j'achète... XP lol c'est bon petite connerie

n°48148
biodarkrag​e
Posté le 05-03-2006 à 16:47:24  profilanswer

Fais une recherche en section matériel, franchement des configs type pour faire ce que tu recherches, il y en a de pleines brassées...

Bah! dit une config c'est pour cela que je suis allé sur ce forum  :p  
T'a pas une idée (4400+ et une X1900XTX ou les nvidia) avec un wavemaster, le reste je sais pas tros
aide moi steplé... j'aimerais placer ces éléments dans ma config di moi si tu peu ou pas parce que moi sa dépasse j'y arrive pas... Peut-être en prennant un proc moi chère et une carte idem je c'est pas... HELP SVP !!!

n°48150
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 05-03-2006 à 16:53:34  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Fais une recherche en section matériel

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]

Aller à :